|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 09:26:14 |
tet2neu emmerdeur | non sa phrase manque de bb |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé |
Djoul II Id PSN : djoullius | On a vu pire dans le topic Pekin Express va... --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 14:02:40 |
Profil supprimé |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Profil supprimé |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | venant de la cat emploi etude je trouves ca tres tres marrant Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 14:17:28 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message édité par Djoul II le 05-07-2011 à 14:47:17 --------------- Copyright is for losers ©™ |
pilef | Plutôt un bash pas terrible qu'un HS tout pourri :
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ecouter de la musique sur un Ipad.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Il parle du son émis directement par les haut-parleurs de l'appareil ou écouté avec un casque !? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Des fois des choses nous paraissent tellement évident qu'on n'oublie qu'elles ne l'sont pas pour d'autres... surtout chez les apple-boys J'ai déjà vu passer ici la comparaison de la qualité de 2 tuners TV avec l'un branché sur prise murale et l'autre sur une mini-antenne d'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 05-07-2011 à 15:27:18 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Round 2... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
stipey you can't buy me on e-bay... | le moindre bash qui parle de l'iPad, et c'est l'avalanche de faciales...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
pilef | Fidèle à ma devise (*)
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Du topic des images étonnantes
Message édité par swimm3r le 05-07-2011 à 22:17:09 --------------- FlickR |
King-Arthur Xaroshi | Swimm3r, c'est moi ou tu rigoles vraiment pour un rien ? --------------- If he dies, he dies. |
zephiel Apologiste de la paresse | Moi ça me fait penser à un mihirung junior --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Modération |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
moonboots |
Profil supprimé |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
D_omi sourit | Topic DSK
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |