| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
hiflyingboy Vert de rage |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 17:41:34 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 07-06-2011 à 18:03:05 --------------- Acceuil |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 20:02:46 ![]() Topic images, ça parle de la mega éruption solaire de la mort qui tue:
ça m'a rappelé les répliques absurdes de François Perusse Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 20:03:17 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 22:51:58 ![]() Excellent |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 23:16:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 23:48:19 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Wunderlich | Topic "Option musique au bac"
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Marcal | Pas vraiment un bash, mais un up très à propos, 7 ans après, avec une mise à jour du premier post |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
JohnSmith Executive vice president | |
garath_ |
Message édité par garath_ le 09-06-2011 à 09:15:59 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
arthoung |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
arthoung | ah ok
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 09:46:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 09:46:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida | On sait que t'aimes pas PDB, mais ton aigreur n'a rien à foutre sur le topic bash (ni tes smileys botman de merde d'ailleurs). --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... | la bassesse du procédé, p'tain --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
as253 Loucheur averti |
|
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 10:30:58 ![]() Merci de bien vouloir nous épargner vos batailles d'égo et vos vendettas. Bisou. |
Philip Morris Ballerine | Un seul bisou ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Xxxaaavvv | Il en a beaucoup à donner s'il veux calmer tous les trolls |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | OSEF putain, relance pas. Bash suivant ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
garath_ | J'ai trouvé ça super con alors je vous le fait partager...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |