|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2011 à 16:23:29 ![]() ![]() |
arthoung | joli |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 17:08:57 ![]() Fatals Picards fan boy spotted |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Fatals Picards" ? C'est une blague qu'a au moins 1000 ans, hein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kadreg profil: Utilisateur | comme toute blague des fatals picards --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 17:14:00 ![]() Tu m'en vois ravi. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2011 à 17:45:39 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
biboo_ \o/ | Next. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Hs sur le topic f7u12, j'ai bien aimé
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bad_trip95 Le Duc | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9_2029.htm
--------------- Feedback - Mon Site |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 12:44:16 ![]()
|
Le General |
|
arthoung |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 20-05-2011 à 13:29:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
arthoung | |
darage Lurke je suis ta paire |
arthoung |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 20-05-2011 à 14:23:09 |
Attention, c'est péjoratif, donc à ne pas sortir à n'importe quelle occase.
Message édité par the Bloodhound Gang le 20-05-2011 à 14:21:46 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 14:21:46 ![]() Je me demande combien de fois marc a TT elfe pour moins pire que ça |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un nain, Marc non ? C'est assez logique alors Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-05-2011 à 14:23:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biboo_ \o/ | Au moins, ton HS m'aura fait rire HdV. |
arthoung | parle à ma main |
arkrom note, ca passait c'etait beau | une blague nul du topiku :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nakata frog game | |
Perfect007 What else ? | "qui kate" = quéquette --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
teepodavignon | Personne n'a répond au nouveau sondage ça fait pourtant un moment qu'il est là. --------------- Laurent est mon fils. |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
biboo_ \o/ | Elle est belle la république. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 21-05-2011 à 10:47:11 |
biboo_ \o/ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |