|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 11-11-2007 à 21:08:59 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2007 à 21:08:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 21:10:45 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben mince. Je l'avais jamais vu, désolé |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 21:16:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 21:52:15 ![]() Bon pour ceux qui vont gueuler au bash elitiste, genre faut être footeux pour comprendre ou j'sais pas quoi ... j'précise le contexte
|
belzedar Oh don piano | c'est quoi le score pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 21:58:42 ![]() (2-1 pour Marseille)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 21:59:00 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2007 à 22:01:49 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rotolyl --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ptibeur Today you, tomorrow me | ya un rapport entre le 61313 et Marseille ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 22:07:03 ![]() PUTAIN §§ |
belzedar Oh don piano |
|
D_omi sourit | Tu lis tu rigoles qu'il a dit --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
freeza01 | une vraie D_omi_natrice --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Arrête, tu vas l'énerver et la rendre coupable D_omicide. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou alors stune d_ominée Message édité par Timoonn le 11-11-2007 à 22:18:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
palos_de_la_frontera | |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon j'suis fatigué, j'vais d_omir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
D_omage, t'as raté ton smiley. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 22:24:07 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca fait un peu effet D_omino là Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 11-11-2007 à 22:39:50 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 22:48:49 ![]() |
vicmckay |
|
theredled ● REC | D(_)ommage t'aurais pu faire un truc avec X-BAR --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Allez un petit effort et on bash toute la page Message édité par Timoonn le 11-11-2007 à 23:39:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
theredled ● REC |
theredled ● REC | chier avec vos posts à la con on va changer de page sans avoir trouvé de chute à la série --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 00:55:39 ![]() |
belzedar Oh don piano | clair on peut rien faire avec ton speudo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |