| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 20:15:31 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
commentva |
|
sinbadlemarin | partira partira pas? |
dobeliou | Si tu avais suivi les évènements, tu saurais que la chaîne humaine de coptes à été confirmée, si tu connaissais l'Egypte, tu saurais que la situation des chrétiens n'est clairement pas aussi dramatique qu'on veut bien nous le faire croire. Et qu'en AUCUN cas, un attentat déploré par le pays tout entier ne peut servir d'exemple... jamais... et Notre révolution comme tu l'apelles ( Quand à résumer ça à "foules en prières"... Je sais pas ce que tu sous entend dans tout ça, m'enfin suis un peu les infos, tape toi le topic (on a discuté plusieurs fois de tout ces sujets) et reviens après... edit: par contre la chaine humaine c'était pas aujourd'hui hein, la photo à 2 ou 3 jours (je sais plus) Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 04-02-2011 à 20:34:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots |
commentva |
|
commentva |
|
arthas77 |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 20:40:46 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
commentva |
|
commentva |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 20:50:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 20:52:45 |
dobeliou |
Pour répondre à la fin de ton post, donc non, pas d'anguille sous roche. Quand à la théorie des émeutes qui ne sont pas spontanées, c'est la thèse officielle de la télé d'état Egyptienne, qui elle, comme toi, n'a aucun argument ou aucune données pour l'étayer... Et TOUT les observateurs, témoins, journalistes, reporters, bref, tout le monde sur place, s'accorde à dire qu'aucun Parti, association, ou aucun mouvement n'a été à l'origine, ou n'a tenté de récupérer ce soulevement. Après encore une fois, je t'invite à revenir avec autre chose que des théories... parcequ'on est quand même sur HFR, et que la coutume veut que ce genre de trucs, on les argumente et on les étaye... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-02-2011 à 20:58:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
arthas77 | Question : c'est le bon moment pour visiter l'Egypte ? |
dobeliou | C'est le bon moment pour acheter son billet... mais ptet par pour y aller --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 21:06:06 ![]() Il y a une époque on était fière a l'étranger de dire qu'on est français. Aujourd'hui on baisse la tête et on trace sa route |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mevgos |
--------------- Révolution égyptienne |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 21:23:18 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 21:32:10 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 21:35:15 ![]()
|
crouton_ HFR CDC |
Message édité par crouton_ le 04-02-2011 à 21:38:02 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 21:40:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 21:43:17 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
Ecrit il y a 20 jours par un grand intellectuel et résistant de la pensée arabe :
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 04-02-2011 à 21:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 21:46:34 ![]()
|
data_mk Nationalité : Gaulois | Est t'il possible que de manière naturelle une majorité de gens |
mevgos |
Message édité par mevgos le 04-02-2011 à 21:55:39 --------------- Révolution égyptienne |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount | Révolution numérique et sociologique |
| Seriez vous prêt à faire la révolution ? | Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
| [Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débats | Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu |
| La révolution française une grande erreur ? | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| E-Cigarette, une révolution ? | SACEM et internet : Révolution |
| Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. | |