|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
sebi | Reprise du message précédent :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:14:01 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 25-05-2007 à 11:25:57 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | V'la les modos qui s'bashent entre eux maint'nant --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 11:20:04
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
angellus2 | et qui est steevy boulay? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A mon avis il a quelques multis sur HFR --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BaF - FlOp | avait (cracotte78) |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:49:01 |
Cutter |
--------------- last.fm |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
freeza01 | si ruquier en reparle, c'est parce qu'un documentaire va être tourné sur cette affaire. D'autre part, la vidéo du gars se faisant enculer par le cheval est fort connue et tourne sur internet librement. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BaF - FlOp | c'est pas un docu, mais un film. Présenté à Cannes, qui plus est. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-05-2007 à 12:55:45 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | URL ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
freeza01 |
ParadoX | Je ne l'ai pas vue Et je n'y compte pas Bon, /HS --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
SupaSayajin |
Fred999 Rabat-joie | Bon. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 14:07:42
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 14:08:59 |
kaloskagatos | c'est moi qui n'ai pas comprite? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Fred999 Rabat-joie | Enzan est réputée avoir le cur généreux. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Enzan a beaucoup de conversation |
kaloskagatos | de simples hyperboles --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 14:50:05
|
vanloque Someone broke my AT Field | le problème avec Enzan c'est qu'elle aime pas le pepsi edit: ah non c'est l'inverse Message édité par vanloque le 25-05-2007 à 15:05:57 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mon premier bash, je suis toute bouleversifiée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ToYonos Ready to code | Premier et premium vu la qualité --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |