|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 01:33:01 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 10-11-2010 à 01:34:18 --------------- Topicon ! |
biboo_ \o/ | Ah, t'es sûr? |
Steven Hyde Aloof | Règle 5 : Obsy ne bash pas, il fait son job. --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
_tchip_ | 13 alertes c'est pti joueur --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 10-11-2010 à 09:34:56 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leroi14 Tim_coucou | Topic fessebook :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 11:25:34 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 11:44:02 |
TenjO TengE ☆☆ |
cd5 / g r e w t | Et les allemands n'ont pas d'humour --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biboo_ \o/ | Et pourtant, chez eux, nos blagues font furher. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
panchopa le lama de Lima | Voilà c'est fait, maintenant je pense qu'on va pouvoir passer à autre chose hein --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Atropos Peace Love Death Metal | il n'est pas allemand, il a modifié ça après sa 'blague'
|
ParadoX | ... et puis les Allemands on bcp d'humour --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Fred999 Rabat-joie | et si vous passiez à autre chose ? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 18:11:13 ... t'as voulu voir du bash et on a vu Besoule, comme toujouuuuuurs |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Topic cimetière des célébrités :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
moquette le maître des clefs | un topik sponsorise par Message édité par moquette le 11-11-2010 à 20:33:07 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cd5 / g r e w t | Un rapide du topiku
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mourisse Satan m'habite |
Elmoricq |
|
moonboots |
jpcheck Pioupiou | il a surtout explique le bash --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Elmoricq | Je me suis surtout dit que si ça s'était retrouvé ici, c'était par méconnaissance des piques journalistiques de l'époque. Erreur d'interprétation. |
Pad | Un petit du topik HFR+ qui m'a fait sourire
|
biboo_ \o/ | Tellement con que j'ai ri.
|
vicmckay |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
+1000 pour Porcs-Au-Prince ! |
_tchip_ | En tout cas ca donne envie d'ajouter un "didn't read lol" --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
panchopa le lama de Lima | Parfois le modo fait un peu plus que son travail,
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le |