|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 19:53:28 Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 19:58:24 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 19:53:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic des trucs pour economiser, ça amusera peu de monde mais j'ai souri, du HFRwhatelse
|
Blaq |
Atropos Peace Love Death Metal |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 09-11-2010 à 09:56:45 |
Blaq |
|
_tchip_ |
Ces gens qui donnent des chiffres au hasard, 99% du temps ils n'en savent rien --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:58:52 |
Blaq |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | par contre c'est 100% HS --------------- |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
biboo_ \o/ | Euh.. |
germ1nal Read Worm | L'inverse de "tout le monde ne sait rien", ce serait plutôt "quelqu'un sait quelque chose".
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Witzard Spé procrastination |
foxclan ca passe ! ca passe ! | nan mais OSEF sérieux --------------- Topicon ! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Histoire de revenir aux BASH, un petit du bistrot photonum, ça parle de remplaçant de modo vu que dju² quitte la modération de la cat.
Message édité par Poogz le 09-11-2010 à 15:08:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 15:07:50
|
Fred999 Rabat-joie |
cd5 / g r e w t |
panchopa le lama de Lima | Personne n'a bashé la BD sur le modo ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
FLK |
panchopa le lama de Lima | Je trouvais ça étrange aussi, je me demandais ce qui retenait les gens de le poster.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
vrolok J'ai soif... | y'a rien à basher, la BD est excellente épicétou Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 09-11-2010 à 20:04:12 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Le General |
SanPe' Membre n°312819 | Putain mais le bash toshop --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Neptunelight ® |
dno92 Undique robur | Suite à la bd :
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le |