| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 13:19:36 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 13:24:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
feyris |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
C'eut été Yoyo, on aurait quelque chose comme :
|
Le General | 'ci Kivi --------------- Zbeub zbeub. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 13:56:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 13:57:11 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 13:56:56 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est marrant même si c'est complètement barré --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Stef32 | Topic Facebook
Message édité par Stef32 le 03-11-2010 à 15:29:29 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Kalymereau This is not a method | Topic des prénoms ridicules:
--------------- rm -rf internet/ |
biboo_ \o/ |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elmoricq | Topic des images étonnantes, un gentillet :
|
cocacolalight | Il s'agit de gendarmes pas de policiers --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 14:04:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | C'est surpersaumon sur la photo |
deadalnix |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 19:24:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 19:24:54 |
viniw geek repenti |
Modération | Posté le 04-11-2010 à 23:10:45 ![]() Next |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le post manquant entre les deux de "radioactif" était pourtant bien aussi je trouve :
edit: ah merde c'est en postant que je comprends pourquoi tu avais omis un bout Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-11-2010 à 10:10:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uluhkay |
|
canarvador je suis ton coin | topic des infos insolites, ça parle de sable pour une compétition, apparemment volé...
|
ptramo | bash sur blabla@prog
--------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
boubougna - de buratta, +de combats |
_TiFooN_ |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nirwan perdu? double la mise! | ll à la place de ||.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Topic des voisins. Pas vraiment un bash, mais j'ai bien aimé le déroulement de la conversation.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |