| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 16:07:57 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | l'humour a encore frappé. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
double clic Why so serious? | topic cimetière :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 01:44:13 ![]() OMFG |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est un MOTOlol bash |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Brad Pitt I want to believe | Topiku :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 10:20:35 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Oh putain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Jibidi Bonhomme de neige |
zad38 | Ce scud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
biboo_ \o/ |
zad38 | Clairement dans le top de l'année, il mérite sa place en première page. Hephaestos si tu nous lis |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais ça marche (T'façons si je m'écoutais je mettrais tous les messages d'HPP en première page, et je le demanderais en mariage. Hipipeep si tu nous lis.) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 25-10-2010 à 14:38:15 |
_tchip_ | ah dans ce cas je veux bien qu'on m'explique alors... c'est parce qu'il est gros et qu'il a des boobs ? --------------- He likes the taste... |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 25-10-2010 à 15:00:04 |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Moreweed | Le dernier post avant la fermeture du topic immobilier --------------- Comprend pas les gens |
Vampyrstar Tite vipère |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est même pas fermé http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3_6281.htm Message édité par Timoonn le 25-10-2010 à 21:01:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 21:34:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 21:34:58 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mwais
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 21:43:43 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet |
golden- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 22:47:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le General | Ok donc une private joke sur le topic Bash, super ... --------------- Zbeub zbeub. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | gogo gadget-o-calepin ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zad38 |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Topic Morts:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |