| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 11:22:08 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En cherchant un peu plus, l'article en anglais http://www.economist.com/node/1731 [...] d=17311841
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 26-10-2010 à 11:32:00 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 11:32:36 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Fred999 Rabat-joie |
|
mrbebert |
Y a qu'à mettre des pyramides pour pas dénaturer le secteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je vais faire des efforts Mais c'était une vraie question: ce genre de cas est pas représentatif d'une pénurie de logement. Je comprends la nécessité d'éviter les ghettos, mais je ne vois pas non plus de raison légitime à ce que des agents d'entretiens aient le droit absolu de vivre dans le XVIe parce que... parce que quoi ? C'est de l'argent qui pourrait être mieux employé, du genre développer des infrastructure dans les autres quartiers au lieu d'acheter des m² bien cher pour loger 3 symboliques mal-payés dans des quartiers qui ne sont pas pour eux. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 26-10-2010 à 11:48:24 |
Moreweed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djoul |
|
StefSamy VC FTW |
Moreweed |
Message cité 3 fois Message édité par Moreweed le 26-10-2010 à 11:49:33 --------------- Comprend pas les gens |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Un HLM, c'est pas de l'hotellerie privative, c'est un HLM. Reclamer comme il le fait un logement dans le 16eme pile comme il veut (et d'ici qu'il recleme en plus avec parking et sans vis a vis, y'a pas loin), c'est une insulte aux millions de gens qui mettent pas mal de temps pour aller bosser. Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 26-10-2010 à 11:53:45 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moreweed |
djoul |
|
|
aspegic500mg |
Message cité 3 fois Message édité par aspegic500mg le 26-10-2010 à 11:57:11 |
Fred999 Rabat-joie |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moreweed |
|
|
veganxreich |
--------------- Paris Hardcore Maggeul |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Il va en falloir des tours de logements à la Défense Mais le concept de gagner de l'argent, c'est de financer son confort à la base, non ? Message édité par elfe_errant le 26-10-2010 à 12:00:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |