|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 13:55:16 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kremlin biceps |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
garath_ | Précédemment dans le topic des questions obsy sortait:
Le lendemain:
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 01-05-2021 à 12:00:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 12:40:48 |
protect_me from what? | Headshot --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
rheo |
AuldPuck |
|
Sgt-D Modérateur |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ce sont clairement des multis d'Obsy |
Znom Le dernier | Ce sentiment du devoir accompli, tu peux mourir en paix après ça. |
mikamika | topic Renault :
|
50nuancedeweb |
Backbone- Much to learn, you still have. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
canarvador je suis ton coin |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Cette synchro --------------- https://elan.school/ |
pilef |
rheo | Y a quand même eu bash avant tout. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-05-2021 à 15:37:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
360no2 I am a free man! |
C'était assez évident à la lecture : l'échange est drôle, mais ne mérite pas l'interprétation très 1er degré que semblent avoir fait les premiers à réagir sur le bash
Message édité par 360no2 le 03-05-2021 à 16:42:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eneytihi Dihodaboldji | J'avais clairement vu son dernier post comme un Auto-Bash/Blinkage.
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 03-05-2021 à 18:55:14 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Andosten | Topic des gros cons au volant: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62818135
Message cité 1 fois Message édité par Andosten le 04-05-2021 à 23:41:11 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si on connait pas Samourai, on est dans la sauce. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Il faut connaître Samourai avant de comprendre le bash ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rheo |
k_raf Totally nuts! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 09:13:17
certains doutent vraiment de ça ? c'est évidemment préparé à l'avance ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2021 à 09:13:30 |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 05-05-2021 à 09:34:34 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
crazy_c0vv Oui. | Moi j’ai rien compris au bash, ça doit être parce que je ne connais pas Samouraï et que je ne suis pas de la région parisienne. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 14:20:31 |
Publicité | Posté le |