| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 20:45:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 22:03:28 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Topik MotoGP (course moto quoi)
--------------- iRacing, LA simu automobile |
moquette le maître des clefs |
lapin | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'était pourtant particulièrement évident comme réplique, fallait juste pas avoir de scrupule à faire un peu d'humour noir --------------- Music is the most high! |
lapin | ben ça ma rappeler le sketch de dupontel avec le mec bourré:
|
keos92 This is the way.. |
|
Calone |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | sans prétention en effet. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 09:15:03 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | A ce rythme il faudrait investir dans un gros bloc-notes --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
protect_me from what? | Herbert qui confond pêcheur et pécheur --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
biboo_ \o/ | Hin hin >=) |
Zoreil | Topic nécro au sujet du décès de Fignon, j'ai bien aimé (indulgence, il est 18h)
--------------- What the FUCK ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
biboo_ \o/ | Joli. Message édité par biboo_ le 01-09-2010 à 13:29:52 |
panchopa le lama de Lima | (notes-y l'orthographe de calepin) Message édité par panchopa le 01-09-2010 à 12:31:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Steven Hyde Aloof | Bash monopost du topik des images :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Perfect007 What else ? | J'pense que l'individu est assez porté sur toutes ces questions.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'ai bien ri en lisant ca sur humour et depression
|
mourisse Satan m'habite | Génial celui la |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 13:12:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
biboo_ \o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ParadoX | C'est quoi ça ? Un jeu sur Wii ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
vinzomatik What goes up must come down | une pub francaise pour une sonnerie de tel et une vidéo, le genre de truc pourri musique technoïde à 10 sous ultra répétitif qui fait rire même pas une fois. bien sur on ajoute une pincée de matraquage publicitaire et même si tu voulais pas le connaitre, tu finis quand même par l'entendre pour toi edit grilled Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 02-09-2010 à 14:55:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ijk_reference |
Pourtant il me semble que ce "truc" est d'origine allemande... donc je pensais qu'ils avaient eu le droite à leur version....
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ijk_reference |
Tu noteras qu'il ressemble aussi à une grosse merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |