|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:45:24 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-08-2010 à 18:39:11 |
jpcheck Pioupiou | si tu es majeur tu peux chercher dans google --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 19:30:21 Tu sais pas qui est Anne Sainclair ? |
Witzard Spé procrastination | Osef §§§ |
jarod926 |
Petit lapin pour moi,
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
nimrod_182 | Recherche ses posts et tu vas comprendre... ou pas |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 01:30:49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-08-2010 à 12:24:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Allez hop ! faites-en ce que vous voudrez :
|
roger21 | amusant + instructif (edit : oui, vous pouvez notez sur vos carnets que roger21 a trouvé ce bash amusant et instructif ...) Message édité par roger21 le 26-08-2010 à 14:06:56 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Et j'aime bien le "saource" Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 26-08-2010 à 16:58:02 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Witzard Spé procrastination |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ijk_reference | LA Question : Peut-on ne pas lapiner sans être un lapin !? |
canarvador je suis ton coin | la question est qui est derriere ce multi??
|
freeza01 | Si on pouvait à autre chose, merci --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freeza01 | STOP. OSEF ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 26-08-2010 à 22:54:26 --------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 23:02:03 Topic des Questions AVFFUO http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23751840
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 23:03:35 jovalise. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Jovalise devient non seulement cohérent, mais il devient même drôle (volontairement) Sinon je trouve la réplique de Jovalise encore plus drôle quand on a le contexte (à la base, je parlais de ça dans le but de faire du fric à partir d'un seul couple et de vivre sans travailler ²). Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 23:08:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jpcheck Pioupiou | et y a aucun lien avec les sims alors ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cd5 / g r e w t | Topic rumeurs / photonum :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
CharlesT | Topic des célébrités disparues…
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 09:10:44
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 27-08-2010 à 09:52:46 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je cherchais quelque chose dans la phrase en elle même Message édité par potemkin le 27-08-2010 à 10:00:36 |
zephiel Apologiste de la paresse | Topic optimisation, je me suis imaginé la scène et j'étais vraiment mort de rire :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TenjO TengE ☆☆ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |