|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
C'est surtout que tu devrais voir le film. Au-delà de la partie pr0n, il est très bien foutu; faut plutôt le voir comme un bon animé avec des aliens et des combats avec en plus du sexe dedans, plutôt que l'inverse.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 09:51:13 |
Fredouye Shivers ! | Topic Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 13:35:23 ma fille a de posters de chevaux dans sa chambre, faut que je lui en ramène un steak à l'occase. |
maurice chevallier |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Edit : ha, au niveau rêve non atteignable, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 30-07-2010 à 13:40:32 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | En Somalie les gens ont souvent chez eux des posters de gâteaux. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 13:50:28
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 13:55:07
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 13:55:32 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 13:55:07 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 14:00:16 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Fred999 Rabat-joie |
cd5 / g r e w t | Je propose de renommer le topic : blablashfr EDIT : merci vapeur, je peux poster autre chose que du HS Topic des juristes
Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 30-07-2010 à 14:32:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je propose de bannir tout le monde --------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
deadalnix | Topiku : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23471293
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 17:22:41 Look who's talking |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Theodore | Je viens de me faire aborder par un escroc, @ste@ nous raconte qu'un acheteur est intéressé par le PC qu'il met en vente en ligne. Le client habite la Côte d'Ivoire, il est prêt à payer plus cher, la transaction se fait et @ste@ reçoit des mails bidons comme quoi son compte paypal est crédité, l'acheteur lui demande d'envoyer la marchandise. Et @ste@ s'exécute :
Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 30-07-2010 à 21:52:47 |
Theodore | Et un petit sur France Inter à propos des histoires Didier Porte/Stéphane Guillon
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 21:23:00 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
moquette le maître des clefs |
lailaire |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Theodore |
CharlesT |
Si, par moi-même. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Edeal |
fookooflakman |
Sensors indicate noob. |
Publicité | Posté le |