|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 04-05-2007 à 17:29:32 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 17:28:49 |
Fred999 Rabat-joie | Le vrai bash de ce post, c'est le pseudo qui a créé le sujet. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp |
|
Leroi14 Tim_coucou | je rattrappe mon retard sur le topic des TALC, et je tombe sur ca :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ParadoX |
Leroi14 Tim_coucou | toujours sur le même topic :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 02:19:43 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 06-05-2007 à 12:24:55 |
tibo2002 C'est très content. | Topic recherche de films/séries
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Elmoricq |
|
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Hmmm... j'ai un gros doute là
--------------- “I'll thank you very much.” |
Cutter |
--------------- last.fm |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bob2024 ... |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
hodjeur J'ai glissé chef | Le mec il a envie de retrouver le titre d'un film, et vlà les infos qu'il balance, c'est un film qui est passé à la télé. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Euh, ya juste trois personnes qui disent ne pas avoir saisi "le truc drôle" Dans le bash (et non pas dans l'histoire de la chute) il me semble |
|
|
|
angellus2 | si ca vous interresse le titre du téléfilm qu'il recherchait est "A la poursuite du passé" --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 20:53:45 Topic Sarko
|
freeza01 | c'est un troll, pas un bash |
T'es completement à côté de la plaque, ou tu trouves vraiment ça drôle? --------------- “I'll thank you very much.” |
hodjeur J'ai glissé chef | Pitié stop sur ce bash, c'était pas top bah molette. La suite de quiproquos est intéressante néanmoins (), mais stop |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Topic de notre Nouveau Président.
|
Après "enculer une mouche", voici l'enculé de vautour. --------------- “I'll thank you very much.” |
J'ai qu'une réaction, néanmoins: LOLILOL --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Publicité | Posté le |