Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Banque gros probleme angoisse

n°5609022
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-05-2005 à 20:25:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nocturne1985 a écrit :

C'est possible j'en sais rien j'ai perdu les mots de passe depuis lgtps et cette personne ne m'a pas contacté donc ??? la seule chose dans l'histoire ki apparaitrait clairement c'est le nom qui correspond pas ac le nom de mon compte mais bon ...


 
pourquoi:
- tu rechignes à donner ton pseudo ebay.
-                 "     le prix de l'objet litigieux
- tu essayes de nous prendre pour des idiots avec tes oublis de pseudo/pwd ebay.
...
 
? [:atari]


---------------
Tenbu Horin!
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 20:25:34  profilanswer
 

n°5609024
eszterlu
Posté le 20-05-2005 à 20:25:54  profilanswer
 

Nocturne1985 a écrit :

C'est possible j'en sais rien j'ai perdu les mots de passe depuis lgtps et cette personne ne m'a pas contacté donc ??? la seule chose dans l'histoire ki apparaitrait clairement c'est le nom qui correspond pas ac le nom de mon compte mais bon ...


 
bah rien que ca, ca va poser un problème de délivrance de preuve que tu es bien le bénéficiaire
 
sinon si ce n'est pas du grand buziness, comme je le pense, le banquier ne fera pas de déclaration
à tracfin
 
pour ton information
 
http://www.fbf.fr/web/internet/con [...] ACFIN?Open
 
 [:bestiole]

n°5609034
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 20:26:46  answer
 

un de tes vieux topic :
 
Salut a tous  
 
J'ai une question, j'achete un objet par virement bancaire et je ne recois jamais l'objet, que puis-je faire ? le nom que m'a donné la personne n'est pas son vrai nom je n'ai donc que ses coordonnées bancaires...  
 
Que faire?
 
 
,
Franchement no comment

n°5609042
Nocturne19​85
Posté le 20-05-2005 à 20:27:34  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

un litige avec un particulier il faut une décision de justice ce qui nécessite une procédure
lourde
 
ca m'étonnerai que ce soit le cas  
 
mais par contre, ton affaire de virements au bénénficiaire non conforme à l'intitulé du compte
ca suffit à émouvoir le banquier
 
et celui ci ne peut pas faire autrement que d'en savoir plus, car sinon il peut lui meme se retrouver
en porte à faux, ce qui est déjà le cas pour les antécédents (les virts crédités au compte sans
lien avec l'intitulé du compte)


 
C'est sur, et puis a mon avis j'aurais été au courant bien avant la banque, la banque aurait donné mes coordonnées a la justice et m'aurais pas procédé comme ca (blocage de la reception et emission de virement depuis mon compte depot) sans meme me contacter, c'est quand meme moi ki ai du les contacter donc quand meme  :ouch:  

n°5609045
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-05-2005 à 20:28:22  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5609049
parappa
taliblanc
Posté le 20-05-2005 à 20:28:35  profilanswer
 

Bon on va arrêter les frais hein.
Tu verras avec ton banquier, donc.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Probleme dans un lycée avec le proviseur a quelque jour du bacprobleme de vidange
Probleme de pose d'un autoradio sur une clio 1probleme de freins
Problème de mathProblème sur Opel Corsa 1.2 16V Confort (catalytique ?)
Quoi penser de la banque C.I.C ?problème de coeur
Problème de voisinage : ils ne supportent pas la musique 
Plus de sujets relatifs à : Banque gros probleme angoisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR