Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Banque en ligne

n°4915753
amphor
Posté le 23-02-2005 à 10:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est justement l'intéret de Videoposte, tu ne te déplaces plus pour réaliser tes opérations bancaires (consultations, virements, boursicotages, relevés, ...)  :o  
En plus en terme de tarifs, c assez compétitif  ;)  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 10:54:22  profilanswer

n°4915764
com21
real men don't click
Posté le 23-02-2005 à 10:58:14  profilanswer

chez laposte il y a des enveloppes T pour encaisser ses chèques sans se déplacer. C'est ce que j'ai toujours fait.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4915878
Shyamalan
Posté le 23-02-2005 à 11:16:56  profilanswer

Taliesim a écrit :

deja pour un virement je dois me rendre dans ma banque , la caisse d epargne ne permet pas de faire des virements vers d'autres comptes que le tien sur le net.  
J'encaisse plusieurs chéques par mois mais je travaille quand la banque est ouverte. Je galére tout le temps pour trouver un creneau et les y porter.

Y a pas de guichet automatique devant ta banque ? tu peux y déposer tes chèques à n'importe quelle heure.

n°4916087
Taliesim
Posté le 23-02-2005 à 11:45:16  profilanswer

Shyamalan a écrit :

Y a pas de guichet automatique devant ta banque ? tu peux y déposer tes chèques à n'importe quelle heure.

il y a un guichet mais helas il ne fait pas depot de chéque.

n°4916414
Taliesim
Posté le 23-02-2005 à 12:22:07  profilanswer

autre question à combien se montent les frais pour encaisser un chéque en dollars?

n°4916628
com21
real men don't click
Posté le 23-02-2005 à 12:55:11  profilanswer

comme ça depend de la banque et du type de compte que tu y souscrit....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4916851
Taliesim
Posté le 23-02-2005 à 13:31:33  profilanswer

com21 a écrit :

comme ça depend de la banque et du type de compte que tu y souscrit....

ben justement les frais  pour les banques online et axa en particuliers vu qu il y a pas mal de clients ici meme :)
Je connais les tarifs pour ma caisse d epargne, si je peux trouver plus interessant ailleurs. :jap:  

n°4917957
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 23-02-2005 à 15:48:04  profilanswer

Taliesim a écrit :

à part consulter ton solde sur le net tu peux pas faire grand chose avec les banques traditionnelles.

virements, opposition, commande de chéquiers... a part remettre les chèques ou négocier un prêt je ne vois pas ce que tu peux necessiter de plus ?

n°4919407
Taliesim
Posté le 23-02-2005 à 18:30:23  profilanswer

titouweb a écrit :

virements, opposition, commande de chéquiers... a part remettre les chèques ou négocier un prêt je ne vois pas ce que tu peux necessiter de plus ?

sur le net je peux pas faire oppsition, ni chéques ni virement à la caisse d epargne

n°4921765
lysy
Yotsuba &
Posté le 23-02-2005 à 23:59:52  profilanswer

Bonsoir,  :hello:  

Alors voila, j'ai quelques questins sur axa banque, alors si vous pouvez m'eclairer ...   :ange:  

1/ Si on ne prend pas les relevés bancaires par papier, je sais qu'on paie  moins cher mais est ce qu'il est toujours possible de s'en fournir des pas trop mal (au niveau présentation :p) en pdf par exemple

2/ Dans les tarifs, ils parlent de l'alerte et des téléchargements (qui sont un peu cher je trouve) mais pour télécharger son relevé du mois (comme dans ma question 1/) c'est donc payant ?

3/ Ils parlent également de frais d'opposition sur carte pour usage abusif (qui sont de 30€) je ne voit pas en fait à quoi ça correspond :p

4/ Il y a une assurance contre le vol, perte... qui rembourse les frais... mais c'est qu'une fois par an en fait le remboursement, et est ce que c'est pour une année civile ou pour 12mois ?  

Heeuu, je crois que c'est à peu pres tout :ange:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 23:59:52  profilanswer

n°4922959
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 24-02-2005 à 09:32:02  profilanswer

pourquoi tu poses pas directement la question à banque directe ? :)

n°4923217
Taliesim
Posté le 24-02-2005 à 10:22:07  profilanswer

Pour ceux qui sont chez axa le livret axa s'apparente à un livret a? si on posséde un livret a dans une autre banque peut on prendre le livret axa?
Je n'arrive pas à trouver les infos sur le site et pour avoir des reponses concrétes il faut etre déja client d 'axa ou appeler sur un numero payant.

n°4923268
lysy
Yotsuba &
Posté le 24-02-2005 à 10:31:38  profilanswer

izz a écrit :

pourquoi tu poses pas directement la question à banque directe ? :)

en fait c'est prévu :ange: je posai la question ici à tout hazard (et je pense que les reponses seront plus objective venant de quelqu'un de l'exterieur)

n°4923314
kains
Posté le 24-02-2005 à 10:38:39  profilanswer

Taliesim a écrit :

sur le net je peux pas faire oppsition, ni chéques ni virement à la caisse d epargne

La Société Générale te permet de tout gérer en ligne.
C'est pour moi la meilleur des banques de ce côté.
L'accès à la gestion en ligne est gratuite, tu peux avoir des conseillers au téléphone jusqu'à 22h, et au besoin tu as une personne "physique" en agence. Et tu déposes tes chèques dans n'importe qu'elle SG de France.

n°4923323
gaille
Posté le 24-02-2005 à 10:40:24  profilanswer

J'ai juste un livret chez ing direct, mais pas un compte courant... Pour ce qui est du livret, ça marche bien à distance, pas de souci pour faire des virements auto, manuel, prélèvement.

n°4923348
Taliesim
Posté le 24-02-2005 à 10:44:21  profilanswer

kains a écrit :

La Société Générale te permet de tout gérer en ligne.
C'est pour moi la meilleur des banques de ce côté.
L'accès à la gestion en ligne est gratuite, tu peux avoir des conseillers au téléphone jusqu'à 22h, et au besoin tu as une personne "physique" en agence. Et tu déposes tes chèques dans n'importe qu'elle SG de France.

oui je sais bien que certaines banques le font mais pas la caisse d'epargne .
Je veux conserver mon compte car mon salaire y est versé et toutes mes factures y sont prélevés. Je m'en sortirais plus en papier si je dois le fermer.
Par contre je peux reduire les frais , en le faisant devenir un simple compte chéque et en prenant un autre compte ailleurs.
Je compte me tourner vers une banque online vu les tarifs ( 18€/ an -0.50€/mois si on ne veut pas de releve papier chaque mois)
Ca reviendrait à 12€/ans sans les releves et la possibilité d ouvrir un livret axaa remunéré.

n°4923354
Taliesim
Posté le 24-02-2005 à 10:45:23  profilanswer

gaille a écrit :

J'ai juste un livret chez ing direct, mais pas un compte courant... Pour ce qui est du livret, ça marche bien à distance, pas de souci pour faire des virements auto, manuel, prélèvement.

c'est quel genre de livret?
c'est cumulable avec d'autres livrets? ( j ai deja livret a , jeunes , pel , pep et codevi)

edit : je vois que le livret orange est soit soumis à la csg soit à un prelevement libératoire de 16% . Tu pourrais me dire ce qu il en est?

Message édité par Taliesim le 24-02-2005 à 10:55:04
n°4923439
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 24-02-2005 à 10:56:22  profilanswer

lysy a écrit :

1/ Si on ne prend pas les relevés bancaires par papier, je sais qu'on paie  moins cher mais est ce qu'il est toujours possible de s'en fournir des pas trop mal (au niveau présentation :p) en pdf par exemple

OUI page HTML pour impressions des relevés sur les 2 derniers mois

2/ Dans les tarifs, ils parlent de l'alerte et des téléchargements (qui sont un peu cher je trouve) mais pour télécharger son relevé du mois (comme dans ma question 1/) c'est donc payant ?

OUI mais ça sert à rien tu fais l'impression et tu copie colle les mouvements dans openoffice et basta

[:izz]

n°4923808
lysy
Yotsuba &
Posté le 24-02-2005 à 11:42:45  profilanswer

C'est ce que je pensai, ok merci :D je vais voir si je prend les relevés papier, malgrés tout j'aime bien avoir quelque chose de concret :p (raaaa, c'est ça d'etre dans la compta :lol:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Séisme en Asie, pour faire un don en ligne[France Telecom] Boitier de raccordement + appel ligne fixe
ligne du tempsSite de vente en ligne.
Quel banque pour mes transactions via internet ?vente en ligne de composants electronique ?
Est ce que quelqu'un connai une bonne Banque en ligne !!!Je cherche une banque ou je peu m'inscrire en ligne !!!
banque en ligne : interessant ou pas ?Signification d une ligne sur le relevé de banque
Plus de sujets relatifs à : Banque en ligne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR