Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  la balançoire c'est la santé et puis c'est romantique aussi !!! ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la balançoire c'est la santé et puis c'est romantique aussi !!! ;)

n°20368518
la meilleu​re voisine
Posté le 29-10-2009 à 16:07:48  profilanswer
 

Bonjour à tous...
Ma passion ? la balançoire !!! Attention pas la petite balançoire payante de ces fous de parisiens !! non la balançoire de notre enfance celle capable d'aller jusqu'au ciel et même de faire un tour complet !!
et puis il y a aussi la balançoire 2 places...ah ça c'est classe et c'est romantique de pouvoir s'envoler au 7ème ciel avec son cher et tendre...par contre je crois qu'aujourd'hui je n'ai plus la taille pour monter dans ce genre d'engin...alors je me rabats sur la première catégorie...
 
Ah mon grand désespoir je recherche des balançoires dans Paris...attention hein...je ne fais pas que ça dans ma vie...mais j'ai toujours un petit coup d'oeil dans les jardins d'enfants et autre lieux publics (et une petit pensée pour D.) mais sans grand espoir... :(
 
Alors voila...vous qui habitez Paris...et qui aurez la bonté de m'indiquer où trouver l'engin de mes rêves...( à savoir une balançoire hein !! ne vous y méprenez pas !!) je vous en serais très reconnaissante et je pourrais même vous expliquer comment faire ce fameux tout complet en balançoire ...
 
:)
 
A toi mon cher et tendre ;)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 16:07:48  profilanswer
 

n°20368524
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 29-10-2009 à 16:08:28  profilanswer
 

Freddy peut t'en faire une si tu veux  [:zinbou:2]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20368725
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-10-2009 à 16:24:49  profilanswer
 

la meilleure voisine a écrit :

Bonjour à tous...
Ma passion ? la balançoire !!! Attention pas la petite balançoire payante de ces fous de parisiens !!


Salut.

 

Je ne savais pas qu'il existait un type de balançoire parisienne :D

 

Tu veux parler de celles qu'on trouve dans certains parcs et jardins ? Ouais, ça me fait penser que je m'en suis mangé une dans les dents quand j'étais petit [:tinostar]

 

Sinon, ben je ne sais pas, faut se balader...

 

MAJ >> http://www.facebook.com/group.php?gid=24859175282


Message édité par LooSHA le 29-10-2009 à 16:25:56

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20368814
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-10-2009 à 16:32:41  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

tu m'as blacklisté loosha :heink: ?


Non, simplement, je peux cliquer sur répondre sans répondre immédiatement ;)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20370361
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-10-2009 à 18:23:49  profilanswer
 

Je ne relis pas les messages du dessus quand je modifie....


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20371265
veryfree
Posté le 29-10-2009 à 19:42:07  profilanswer
 

ca se transforme en topic talc :whistle:

 

bon sinon c'est vrai que ca court pas les rues a paris ...


Message édité par veryfree le 29-10-2009 à 19:42:42
n°20377773
la meilleu​re voisine
Posté le 30-10-2009 à 12:14:30  profilanswer
 

Merci pour vos réponses...
Alors tout d'abord...dans l'ordre chronologique...les premiers arrivés...les premiers servis...
Pour le jeune homme qui souhaite me fabriquer une balançoire..vas y n'hésites pas...et puis pendant que tu y es...fais en une 2 places et accroche la à un bel, gros et vieux arbre...ça serait classe ;) préviens moi quand tu auras fini...
Pour les autres merci pour les liens.
Pour bagel (au saumon...dis voir tu ne refuses rien toi ;))...et bien si tu ne me crois pas concernant ce fameux tour...retrouve un peu ton âme d'enfant et je te montrerai !
et enfin pour la dernière réponse de "veryfree" ...merci de dire que mon sujet est un truc à la con...parce que je suis sur qu'au fond de toi ça t'intéresse ce sujet non, je me trompe ? Allez je plaisante j'ai bien compris...
 
Merci à tous !! Enfin...si vous en voyez une pensez à moi quand même  :hello:  

n°20378907
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-10-2009 à 14:02:11  profilanswer
 

Hors de question, nous ne sommes pas des balances [:thalis]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20379131
veryfree
Posté le 30-10-2009 à 14:20:37  profilanswer
 

la meilleure voisine a écrit :

Merci pour vos réponses...
Alors tout d'abord...dans l'ordre chronologique...les premiers arrivés...les premiers servis...
Pour le jeune homme qui souhaite me fabriquer une balançoire..vas y n'hésites pas...et puis pendant que tu y es...fais en une 2 places et accroche la à un bel, gros et vieux arbre...ça serait classe ;) préviens moi quand tu auras fini...
Pour les autres merci pour les liens.
Pour bagel (au saumon...dis voir tu ne refuses rien toi ;))...et bien si tu ne me crois pas concernant ce fameux tour...retrouve un peu ton âme d'enfant et je te montrerai !
et enfin pour la dernière réponse de "veryfree" ...merci de dire que mon sujet est un truc à la con...parce que je suis sur qu'au fond de toi ça t'intéresse ce sujet non, je me trompe ? Allez je plaisante j'ai bien compris...
 
Merci à tous !! Enfin...si vous en voyez une pensez à moi quand même  :hello:  


 
c'est qu'elle apprend vite la petite nouvelle :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  la balançoire c'est la santé et puis c'est romantique aussi !!! ;)

 

Sujets relatifs
Le travail c'est la santé!SANTE
votre film romantique préferé..??santé : sécurité sociale
Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perduAide pour un devoir export sur la santé
Films romantique, d'amour, a regarder à deuxNutrition et Santé
topic alimentation/santé -> y'a une vache folle dans ma casserolle !! 
Plus de sujets relatifs à : la balançoire c'est la santé et puis c'est romantique aussi !!! ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR