Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Aide pour un devoir export sur la santé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un devoir export sur la santé

n°16430035
Dravety
Posté le 13-10-2008 à 15:07:33  profilanswer
 

Hello, je gallère beaucoup sur un sujet export ou je dois créer une démarche export de produit médical. Mon devoir consister à faire une sorte d'organigrame présentant le travail à faire pour lancer un produit médical, avec qui fait quoi (donc plus gallère car soumis à des agréement et normes sanitaires locales etc)
 
En gros je sais qu'il faut contacter le ministère de la santé locale mais après je ne sais pas qu'elle type de dossier créer, autorisation à avoir etc.
Puis après le ministère de la santé qui contacter, ? (exemple pour le remboursement...)
 
Si vous aviez des liens qui montre la constitution des dossiers des produits médicaux à l'export, quel organisme contacter etc.. ça m'aiderais beaucoup.
 
Etant donnée que la législation est différente dans les autres pays, il est difficile pour moi de savoir comment m'y prendre tellement c'est vaste :/

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 15:07:33  profilanswer
 

n°16430053
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-10-2008 à 15:09:17  profilanswer
 

Tu sais, quand on est dans la médecine, il faut toujours lire ou connaitre les notices des médicaments.

 

Pour un forum, c'est pareil. Dans les intitulés des forums, il y a "emploi et études". Tu es étudiant, non ? Parfait. Ca devrait être pour toi, non ?

 

En plus, il y a une sous catégorie "aide aux devoirs"...


Message édité par Tetedeiench le 13-10-2008 à 15:09:30

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16430084
Modération
Posté le 13-10-2008 à 15:12:01  answer
 

Pas d'aide aux devoirs dans cette catégorie, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Aide pour un devoir export sur la santé

 

Sujets relatifs
[Résolu] Je cherche un mot...besoin d'aide musique année 1968 !!!
besoin d'aide svpBesoin de l'aide d'un notaire !
Aide devoir (liberté d'expression)Aide pour retrouver un album
aide et avis sur les pompes à chaleurProbleme avec Paypal besoin d'aide!!
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un devoir export sur la santé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR