bonjour, voila je vous expose le probleme la maison devais etre fini au 7 aout maximum on devait deja l'avoir en juin il repousse en juillet puis le 5 aout et la on nous annonce qu'il veulent nous livrer la maison avec quelques petites finition de pas faite sauf que pour eux" les petites finitions " c'est un seul sanitaire sur 2 1 seul salle de bain sur 2 pas de carellage de partout et aparament meme po les parquet ni les bariere diververse , et pas le crepi dernieres nouvelles . la maison devait etre commencer en mars 2005 elle a commencer en octobre 2005 deja il font n'importe quoi , il se moque de nous ouvertement !
par exemple ils nous disent que les carreleur peuvent pas couller de dalle car il fait trop cho alors quon se renseigne et on peut largement .
La il essai de nous livrer la maison en force pour ne pas payer d'indemniter de retard sur la livraison , et la on c'est tres bien que si on acepte il viendront pas finir le reste car la deja on se bat pour que les gens viennent travailler dans la maison .
ils nous raconte des bobard tout le temps le carreleur doit passer lundi on va verifier rien et ca fait 2 mois qui nous samuse comme ca .
donc on voudrais savoir tout ce quon peut faire pour se faire dedomager de leur "betise" exemple la on est en location leur faire payer les loyer engendrer par leur retard et j'ai vu quon pouvait leur demander des indemniter sur au bout de 30j de retard . je voudrais savoir comment ca se passe .
ps: c'est un contructeur de maison qui construit la maison
nous avont signer des "avenant" exemple le carrelage ou dautre chose comme ca rien qui ne touche la base de la maison
j'espere que ca ne rallonge pas leur delais ?
merci
Message édité par jmoisson le 20-07-2006 à 14:37:46