Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  gérer ses bagages à la gare ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gérer ses bagages à la gare ?

n°9685348
Limit
Posté le 10-10-2006 à 17:20:50  profilanswer
 

salut,  
 
Dans qq jours, je dois aller à paris avec plein de bagages et jdois rester une soirée à paris où j'aimerais ne pas m'encombrer de mes bagages. est ce que vous savez si je peux les laisser à la gare montparnasse ? qqchose de prévu à cet effet ?
je sais que je devrais plutot demander à la gare directement ca me serre également à avoir des retours sur la sécurité?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 17:20:50  profilanswer
 

n°9685395
Ciler
Posté le 10-10-2006 à 17:29:41  profilanswer
 

Non. Depuis que le plan vigipirate (un plan pour situation de crise rappelons le) a ete instaure de facon permanente, les consignes de gare ne sont plus disponibles.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9687233
abakuk
Posté le 10-10-2006 à 21:42:39  profilanswer
 

Y a pas une consigne manuelle ?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  gérer ses bagages à la gare ?

 

Sujets relatifs
Indemnités suite à une perte des bagages (transport aérien)La place Vendome est elle loin de la gare de Lyon ?
Gare de Lyon -> Versailles, Quel transport ?Photographies d'une oeuvre de la gare St Lazare (Arman)
resto/brasserie sympa pres gare de l'esttué pour un mp3 dans une gare
cherche resto sympa proximité gare d'austerlitzOù trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portable
Liège, La Cité Ardente !Bagages perdus, comment les faire payer un max
Plus de sujets relatifs à : gérer ses bagages à la gare ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR