Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis aux utilisateurs du MOBIL'AIR de airwick

n°3488464
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-08-2004 à 08:36:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gf4x3443 a écrit :

Ca va mal finir ce pitit tomik...
 
Faut bien utiliser des desodorisants quand les toilettes n ont pas d aeration, c est le cas chez moi, vieille baraque dont une partie n a meme pas la terre, c est la douille a chaque fois que je mets la main sur le pc.
 
On fait ca piece par piece, mais c est pas super pratique, refaire tout le cablage...


 
il etait bien parti ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 08:36:12  profilanswer
 

n°3489680
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 18-08-2004 à 11:43:06  profilanswer
 

Le cablage?
 
Si c est cela dont tu parles, le bleu est la phase et le noir le neutre, le premier electricien qui est venu regarder les installations ici pour nous mettre le parafoudre a fait: "non mais mince quel bazard!".
 
Sinon je crois pas, non.

n°3490706
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-08-2004 à 14:02:56  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Ca va mal finir ce pitit tomik...
Faut bien utiliser des desodorisants quand les toilettes n ont pas d aeration, c est le cas chez moi, vieille baraque dont une partie n a meme pas la terre, c est la douille a chaque fois que je mets la main sur le pc.
 
On fait ca piece par piece, mais c est pas super pratique, refaire tout le cablage...


 
non je parlais de ca en fait :)

n°3491522
printf
Baston !
Posté le 18-08-2004 à 15:00:26  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Le cablage?
 
Si c est cela dont tu parles, le bleu est la phase et le noir le neutre, le premier electricien qui est venu regarder les installations ici pour nous mettre le parafoudre a fait: "non mais mince quel bazard!".
 
Sinon je crois pas, non.


 
Bricolage du dimanche powa [:xp1700]

n°3492061
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 18-08-2004 à 15:39:53  profilanswer
 

printf a écrit :

Bricolage du dimanche powa [:xp1700]


 
L ancien proprio s est bien gardé de nous le dire. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon.Idées de jeux en plein air pour week end d'intégration
Avis: Australie a deux pour apprendre l anglais !Recherche un titre d'une musique connu avec reconstitution de l'air
PROBLEME BULLE D AIR CIRCUIT GAZOL 309Votre avis...
Avis, conseil d'achat pour acheter un ampli autoUn temoin d'un meurtre a sa vie foutue en l'air
Air dans les tuyauxTerrasse en "teck", vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : Avis aux utilisateurs du MOBIL'AIR de airwick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR