|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? |
---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : Message édité par Otan beauval le 03-06-2005 à 14:40:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2005 à 14:38:19 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | et de la pate à fixe nan? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Un panini Dinde Jambon, pas mal !! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Otan beauval c'est clair rainette... | joli combo....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wonderwoman2 | + carte orange (grèves de M***) --------------- il faut accepter de perdre sinon on apprécie plus de gagner |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | mon repas de midi |
ben-tx | rien |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:04:50 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | bouuuuuuu le povre...... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wonderwoman2 | d'un autre côté pour les économies c'est pas si mal! --------------- il faut accepter de perdre sinon on apprécie plus de gagner |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est sur c'est mieux que de se faire arnaqué par une machine à café..... suis sur que c'est du cro$oft à l'interieur..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wonderwoman2 | moi je paye pas le café dans ma boîte!
--------------- il faut accepter de perdre sinon on apprécie plus de gagner |
crvt Membre | Un café. |
angelium | c'est vrai que les topiks du vendredi ont un je ne sais quoi de......, comment dire......, je ne trouve pas les mots.....
|
LLo C\\\'est ainsi | Je n'ai rien acheté mais j'ai du faire un chèque pour régler un PV de la circulation. --------------- LLo |
Thiefaine En voie d'extinction | Des dvds et de quoi manger pendant une semaine. |
mich370 | 2 cafés et le plein de gasoil |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 21:11:25 ![]() 18 de jeux vidéos |
CHRISV- I love Dicks |
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
nono51 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 1H de Squash 12 --------------- |
Gnub | un nom de domaine, un timbre fiscal |
megadez | 2 CDs, 1 BD, 1 panini (vachement bon, soit dit en passant), du PQ
Message édité par megadez le 04-06-2005 à 01:00:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 01:05:11 ![]()
|
LLo C\\\'est ainsi | Merci pour l'info. Tu ne dois pas être dans le dauphiné toi ! --------------- LLo |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 01:16:46 ![]()
|
double clic Why so serious? | un billet de train --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nono51 | ce matin : 160 de course alimentaire à Interm*****, petite course quoi...
|
LLo C\\\'est ainsi | Une recharge de sacs aspirateur à 5.50 ! Vive les joies domestiques! --------------- LLo |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | 5 T Shirts |
nintendose Dentist to the Stars | rien, vu que je me suis fait bouffer visa + mastercard du Credit agricole ce week-end a Postbank, et ce sans raison.
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | une baguette pas trop cuite --------------- V6 powerrr |
fiston avatar à n° | 3 pains au chocolat
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Ca y est, je me suis enfin achete quelque chose ce mois ci :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |