Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Achète 2 places pour le concert de Snoop Dogg le 17/02

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achète 2 places pour le concert de Snoop Dogg le 17/02

n°4588679
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Posté le 11-01-2005 à 01:40:04  profilanswer
 

Lu à tous. Je suis dégouté. J'ai regardé cet aprés-midi et il y avait  des places disponibles. Vu que c'est un cadeau pour l'anniversaire de mon frère samedi, je me suis dis que je les achèterais a virgin car j'avais peur de ne pas les recevroi à temps. Mais j'ai changé d'avis et voulu les prendre ce soir sur le net mais  il n'y en a plus de dispo sur le net, il est ecrit partout que le concert est complet!!! Donc si quelqu'un peux m'aider ou m'en vendre 2 ce serait très très sympa.
 
Merci


Message édité par Carnaxx le 11-01-2005 à 01:40:40

---------------
R+ inside
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 01:40:04  profilanswer
 

n°4588683
jeunejedi
Posté le 11-01-2005 à 01:40:46  profilanswer
 

pas de petites annonces merci :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Achète 2 places pour le concert de Snoop Dogg le 17/02

 

Sujets relatifs
recherche places pour linda lemay Thionville[ECH ou VDS] 2 places pour Arturo Brachetti le 05/01 à paris
Qq'1 a vu M en concert le 7 décembre dernier a Lyon ?Iron Maiden en concert au parc des princes le 26 juin 2005
Quelqu'un a deja achete sur le site PIXMANIA ?Comment retirer un billet sncf acheté en ligne ?
[Train] Numérotation des places dans les trains corail ?Concert de -M- samedi 27 novembre à Bercy
Recherche 2 places pour Rammstein au Galaxie d'Amnéville ! chercher HFRien de cambrai et alentour pr concert rammstein
Plus de sujets relatifs à : Achète 2 places pour le concert de Snoop Dogg le 17/02


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR