|
Auteur | Sujet : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2007 à 02:10:31 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
petitebrunette1 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 20:22:21 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:22:21 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est du Edika, toujours excellent, jamais égalé --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 11:50:05 ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 11:58:36 ![]()
|
m0zart Lurk Skywalker |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message édité par Thordax le 08-10-2007 à 13:55:30 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
simouu equipe serpentard | Zazie dans le métro, du film de Louis Malle.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 11:01:48 ![]() Bon les avatars de nowel.... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 11:03:54 ![]() avc un super sondage qui va béboiter sa maman en string de peau de renne |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | La réponse 4 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
D_omi sourit | C'est marrant --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 11:16:15 ![]() premier post updaté avec ton lien, merci |
TenjO TengE ☆☆ | J'aime garder longtemps mes avatars. D'ailleurs , je me fie souvent aux avatars des forumeurs pour les reconnaitre. Je choisi mes avatar en fonction d'image qui me plaisent , sont original et me 'correspondent'.
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-12-2007 à 11:21:29 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | androids974, je suis archi fan de ton nouvel avatar, je me marre comme un con à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-12-2007 à 11:34:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
PALPATINE The dark side of HFR | Les avatars de noel c'est marrant --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour répondre aux questions de départ du topic, mon mien c'est une photo perso --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hrolf | Moi j'ai demandé qu'on m'en trouve un pour noyël mais ils sont flemmards les Lyonnais. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 14-12-2007 à 13:55:48 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Elmoricq |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 14:14:29 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ PAFEnterprise ] Un Nouveau Monde | [Football] Ballon rond |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | Nouveau site Naruto |
Un nouveau parti politique ??? Parti Pirate français !!! | Un tout nouveau morceau a l'ecoute !!!! |
Nouveau site de ku (pour ceux que ça intéresse...) | Informer les voisins d'un nouveau locataire |
sondage: Jospin aurait-il du rester? | |
Plus de sujets relatifs à : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |