|
Auteur | Sujet : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2006 à 09:43:22 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Oui, parfois meme, ça peut etre traumatisant |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Gnub |
Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 14-07-2006 à 10:17:16 |
tenchi-sensei Brütal | Ah c'etait donc toi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A chaque fois que j'ai pris un nouvel avatar, les gens ont râlé parce que l'ancien était teeeellement représentatif. Mais bon, l'ancien avatar aussi, il avait remplacé un avatar teeeellement représentatif --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 11:15:27 ![]() Moi il me represente pas (du moins physiquement |
Brad Pitt I want to believe |
|
Message édité par Brad Pitt le 14-07-2006 à 11:17:13 |
Slyde Lizard of the Coast | Me suis fait chier à le retoucher et detourer moi même --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2006 à 11:18:26 ![]() ![]() |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aurai imaginé un mario avec ton speudo --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le lien avec mon avatar ?
|
Brad Pitt I want to believe | Moi je t'ai juste réclamé le même en plus grand --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ichigo 1090 | Je viens juste de changer le mien mais je crois que je vais le garder pour un petit temps celui la |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ichigo 1090 |
|
ichigo 1090 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 13:53:01 ![]() |
ichigo 1090 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 14:05:39 ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi c'était ca pendant 5 ans :
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kikidonc | C'est moi le meilleur |
Gnub |
Message édité par Gnub le 14-07-2006 à 16:17:56 |
Thocan La loi du silence | J'ai fabriqué le mien au détour d'une animation mariage...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ PAFEnterprise ] Un Nouveau Monde | [Football] Ballon rond |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | Nouveau site Naruto |
Un nouveau parti politique ??? Parti Pirate français !!! | Un tout nouveau morceau a l'ecoute !!!! |
Nouveau site de ku (pour ceux que ça intéresse...) | Informer les voisins d'un nouveau locataire |
sondage: Jospin aurait-il du rester? | |
Plus de sujets relatifs à : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |