| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 22:19:52 ![]() |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:19:52 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Hmm, un GIF exporté avec un logiciel qui sait le faire donnera un résultat assez bon aussi. Mais c'est clair que ça dépend du logiciel ET de l'image en question --------------- “I'll thank you very much.” |
Ton cas ce serait redessiner ton avatar à la main. Inkscape c'est un logiciel de dessin vectoriel, semblable à Illustrator. Si tu veux juste bidouiller ton contour, c'est pas ce logiciel qu'il te faut... là, oriente-toi plutôt vers Photoshop, Gimp ou Paint.net. Message édité par Pinzo le 18-06-2007 à 23:43:57 --------------- “I'll thank you very much.” |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
Message cité 1 fois Message édité par Reyko le 19-06-2007 à 11:45:56 --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 14:12:54 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 14:07:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 14:09:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 14:11:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 14:12:15 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 00:08:25 ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 01:56:55 ![]() Moi aussi c'est moi |
PeSSouZiX | c'est moi aussi, mais j'vé encore + loin, j'aime pas m'cacher derrière mes fringues, ma peau, mes cheveux ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Elmoricq |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
addtc AuDessusDeToutCa | Je suis aussi sur mon avatar, mais ça va pas durer parce qu'on m'a dit ici : "ton avatar est super, dommage que le type qui est dessus soit aussi moche" |
tiens, j'en profite pour te dire que ton avatar est super, dommage que le type qui est dessus soit aussi moche
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 17:44:43 ![]() Quelle tête de conne quand même la fille de ton avatar Pinzo |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 17:54:01 ![]() 2 possibilités pour qu'elle le sache : rencontre IRL ou tu lui as envoyé ton saikse en MP ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 17:54:22 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Both. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 03:03:42 ![]() http://www.venganza.org/
|
PeSSouZiX |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 01:01:48 ![]()
|
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Elmoricq | on ne critique pas The Flying Spaghettis and its noodly appendages §§§ Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 03-07-2007 à 14:46:58 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Sinon j'ai changé d'avatar, paraît que ça ressemble à une expression que j'ai souvent... Message édité par Cardelitre le 10-08-2007 à 09:18:59 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | T'arrives à faire disparaître ton nez comme ça, toi ?! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En même temps pour ce que ça sert dans la vie de tous les jours --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
PeSSouZiX | bah si ça sert un peu quand même ... sans nez, rien de c'qu'on mange ou boit n'a de goût. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Une affiche d'expo de peinture de par chez moi : Génération 70. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
petitebrunette1 | Parlons en!
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-08-2007 à 19:01:12 --------------- Reviens,bgx |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | li-bé-rez-l'a-va-tar-de-ptite-bru-nette --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ PAFEnterprise ] Un Nouveau Monde | [Football] Ballon rond |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | Nouveau site Naruto |
| Un nouveau parti politique ??? Parti Pirate français !!! | Un tout nouveau morceau a l'ecoute !!!! |
| Nouveau site de ku (pour ceux que ça intéresse...) | Informer les voisins d'un nouveau locataire |
| sondage: Jospin aurait-il du rester? | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) | |