| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent : --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 16:35:32 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
shadowdim Perdu |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ptain dire qu'içi les avatars trop animé sont pas accépté, avatars sur le forum ubuntu:
Message édité par the bulleur le 23-04-2007 à 16:56:00 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah moi je dis tant mieux qu'ils soient pas permis ici. Le sapin de Noël c'est la porte à côté. --------------- “I'll thank you very much.” |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben c'est chaud à placer dans une causette, quoi |
PeSSouZiX |
mais il bouge --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Dieggg' | Moi mon avatar bin... Message édité par Dieggg' le 23-04-2007 à 17:07:51 |
PeSSouZiX |
j'verrais bien le tien cligner des mirettes aussi --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca pourrait le faire, oui --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 17:12:03 ![]() ![]() |
Elmoricq | Reprends l'image originale, réduis-là et enregistre en PNG, parce que les artefacts du jpeg sont méchament présents.
|
|
J'te la fais même en vectoriel si tu veux --------------- “I'll thank you very much.” |
Mxtrem |
Transformable à n'importe quelle échelle. Si t'as envie de te faire un outdoor géant dans ta salle à manger, bah t'auras toujours de la qualité --------------- “I'll thank you very much.” |
Vous avez le slip qui dépasse, jeune homme. Un peu de bonnes manières --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Je vais pas aller bien loin avec ça: --------------- “I'll thank you very much.” |
Groody Utilisez MES smileys § |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-05-2007 à 00:34:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Groody Utilisez MES smileys § |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
J'ai envie de tester les capacités vectorielles d'Illustrator, ça te dérange?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Mouaiff | Au fait,qui d'entre vous fabrique ses propres avatars, sous Toshop ou autres
Message cité 5 fois Message édité par Mouaiff le 25-05-2007 à 03:01:34 |
Moi, mais ça dépend de l'avatar. Ça peut aller d'un simple ajustement de couleur/contraste/luminosité/cadrage/etc. à une création 100% maison et inédite. L'actuel, en l'occurrence, j'ai réajusté un peu les couleurs à mon goût, rien d'autre. Message édité par Pinzo le 25-05-2007 à 03:25:54 --------------- “I'll thank you very much.” |
PeSSouZiX |
j'le trouve très chouette.
le mien, y vient de ça:
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Larry_Golade | Le mien j'ai demandé a un gars de me le dessiner. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Sale noob --------------- “I'll thank you very much.” |
Larry_Golade | Je dessine mal et de toutes façons j'ai pas de tablette graphique --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Moi non plus --------------- “I'll thank you very much.” |
paladin3333 | moi je ne suis pas gris dans la vrai vie, mais j'aimerai les voir un jour de mon vivant |
Dkiller | Moi c'est le drapeau de mon pays, de ma patrie |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ PAFEnterprise ] Un Nouveau Monde | [Football] Ballon rond |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | Nouveau site Naruto |
| Un nouveau parti politique ??? Parti Pirate français !!! | Un tout nouveau morceau a l'ecoute !!!! |
| Nouveau site de ku (pour ceux que ça intéresse...) | Informer les voisins d'un nouveau locataire |
| sondage: Jospin aurait-il du rester? | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) | |