| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 18:49:33 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 05:34:26 ![]() C'est pas un problème de logiciel... si tu veux pas de blanc, faut passer au png (c)Antp |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Yurks mon avatar ! J'ai le même probleme que cytoruille |
PeSSouZiX |
c'est quoi ton avatar ?
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 01:25:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 01:50:44 ![]() mon avatar depuis que je vais sur les fofo c'est "le furbies"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 01:50:55 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Putain, j'ai jamais compris cette mode à la con des signatures. Quand je débarque sur un forum c'est la première chose que je désactive, surtout si c'est carte blanche niveau images et autres flashs à la con.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 07-01-2007 à 03:44:07 --------------- “I'll thank you very much.” |
PeSSouZiX |
|
PeSSouZiX |
ak oui ok, j'le vois le problème maintenant ... |
Anonymouse |
ToYonos Ready to code |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tous les PNG sont automatiquement renommés en Gif. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 22:14:05 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Demande à Jozée --------------- “I'll thank you very much.” |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Exactement, ca rendait moins bien avec un smiley parfaitement lisse, sans effet d'aliasing! |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
bouh94 | +1 |
vieri32 Robert's siamese twin | J'aime en changer tous les 2/3 mois pour brouiller les pistes |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 08-01-2007 à 11:52:06 |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 08-01-2007 à 12:52:26 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ PAFEnterprise ] Un Nouveau Monde | [Football] Ballon rond |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | Nouveau site Naruto |
| Un nouveau parti politique ??? Parti Pirate français !!! | Un tout nouveau morceau a l'ecoute !!!! |
| Nouveau site de ku (pour ceux que ça intéresse...) | Informer les voisins d'un nouveau locataire |
| sondage: Jospin aurait-il du rester? | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) | |