| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 13:29:09 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
D_omi sourit |
Merci, je m'y replonge
Oui, le rebord narinaire --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wolfen94 |
|
Mr Hand |
|
hungryman |
Non, c'est plus localisé sur le haut du nez comme si je portais des lunettes --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gsx33 Make France great again | Masques Powecom reçus en 13 jours --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Requiem |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 28-08-2020 à 14:39:37 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 14:34:00 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kleinekrokodil |
|
Mr Hand |
|
gsx33 Make France great again | Mes Powecom pour 3€ de moins en 13 jours depuis la Chine. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kleinekrokodil |
|
Requiem |
kleinekrokodil |
|
attitude68 | KN90 : 25€ les 50 : |
Chips |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
phyllo scopus inornatus | Salut à tous,
|
hungryman | On est plutôt sur du --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Tolor Mais heu... |
|
Mr Hand | Je suis tenté.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Hello!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kleinekrokodil | Les masques en tissu lorsque les chir/ffp2 étaient introuvables ok, mais quel intérêt à présent?
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 02-09-2020 à 09:52:15 |
Chips | Leur cout est moindre |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-09-2020 à 10:13:30 |
kleinekrokodil |
|
Chips | Laver est contraignant... faut trouver un responsable et s'assurer que c'est bien fait. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-09-2020 à 14:00:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |