Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Qui aurait le catalogue 3 Suisses ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9295434
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 24-08-2006 à 00:44:11  profilanswer

Hello  :hello:  

Pour commander sur 3 Suisses et profiter d'un bon de réduction (code "chouchou" comme ils disent...), il faut obligatoirement saisir les références du catalogue PAPIER (et non celles du net).

Est-ce que quelqu'un aurait ça à portée de main ?  :whistle:  

Merci !

---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 00:44:11  profilanswer

n°9295458
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 24-08-2006 à 00:46:52  profilanswer

Ca faisait un moment que j'avais pas remis les pieds ici... mais quand même je serai toujours étonné de la réactivité de certains !

Ce sont les références produit qu'il faut :) les codes ça j'en ai en stock d'ailleurs si vous voulez 46€ de réduc pour 99€ d'achat, voici un code : 26069

EDIT : jedi-infernus je t'ai MP

Message édité par Seti@Donf le 24-08-2006 à 00:51:12

---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Recherche kabyles français et suissesQuestion aux Suisses (geographie-linguistique)
[Topik Unik] Les Frontaliers Suisses !Changer des euros contre des francs suisses
Cherche le nom d'un cataloguerupture de stock sur catalogue
appel aux suisses genevois et aux autre : besoin d'info "politique"/!\ Appel aux Forumeurs Suisses /!\
[IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. 
Plus de sujets relatifs à : Qui aurait le catalogue 3 Suisses ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)