L'assurance m'a demandé un devis et non une facture.
Je trouve ça plus logique, car si je fais réparer et envoie la facture, et que l'assurance n'est pas d'accord et souhaite envoyé son expert, je perd de l'argent car je dois payé.
Ce n'est pas un devis c'est un "devis expertise d'assurance" facturé 60 euros
Je pense aussi que si l'assurance rembourse totalement l'ordinateur lui appartient, le problème c'est que elle n'est aucunement en lien avec le réparateur mais qu'avec moi et c'est moi qui fait les démarches.
J'espérais que ça se passe comme ça :
_J'envoie le devis de l'assurance comme elle me le demande, ensuite elle m'envoie le chèque correspondant au prix du devis, et ensuite j'effectue la réparation. D'après ce que j'ai compris de l'assurance ça devrait se passer comme ça.
Mais ma question c'est est-ce que quand j'ai reçu le chèque, je vais voir le réparateur, le règle les 60 euros de devis et lui demande de me rendre l'ordinateur, je m'occupe ensuite du changement des coques.
Merci pour vos réponses