Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question assurance responsabilité civile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question assurance responsabilité civile

n°23549054
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 16:12:10  answer
 

Hello
 
J'ai pas trouvé de topic unique assurances alors je poste ici :o
 
Une copine qui doit être de la famille de Pierre richard s'est pris les pieds dans le chargeur de mon ordi portable, ca a pété la prise femelle sur l'ordi, depuis il ne charge plus.
Sachant que c'est un IBM acheté d'occase environ 350€ il y a un an (acheté à une boutique qui reconditionne du matériel pro donc avec facture).
 
Question :
- Est ce que vous pensez qu'on puisse faire marcher son assurance responsabilité civile pour couvrir les réparations / un capital de départ pour acheter un ordi de remplacement ?
- Si oui, quelle est la franchise / la décote sur le prix du matériel (sachant qu'il n'était à la base pas neuf je sais pas quels taux s'appliquent).
- Si l'assurance ne marche pas, puis je demander un dédomagement en nature à la donzelle :o
 
Voilà c'est tout pour l'instant :)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 16:12:10  profilanswer
 

n°23549340
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 16:38:45  answer
 

On dirait que tout le monde s'en branle, j'esperais que les geeks seraient solidaires d'une telle histoire d'ordi cassé :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question assurance responsabilité civile

 

Sujets relatifs
Question à propos de lave linge sechantRue du commerce : Comment poser une question?
[Assurance] Arnaque ?resiliation assurance automobile
Assurance Etudiant Logement ADHQuestion permis de conduire validité
Durant la prochaine guerre... (civile ou mondiale)question pour le topic de la santé
Assurance habitation reconduction abusive sans lettre préalable 
Plus de sujets relatifs à : Question assurance responsabilité civile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR