Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance : Negociation possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance : Negociation possible?

n°17631845
boobaka
Posté le 24-02-2009 à 11:05:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé de topic unique sur les assurances, je me permet donc de créer un sujet que je déplacerai si besoin.
 
Je suis client Macif pour un montant global annuel de 750 euros environ (2 voitures, 2 logements, 1 régime prévoyance).
En faisant un comparatif, je me rend compte que je pourrais gratter 10% de la somme totale mais en partant chez différents assureurs, ce qui, au final, me saoule un peu ..
 
Je voulais juste savoir si il était possible de négocier un rabais en direct chez mon assureur ?  :sarcastic: $
Is it possible ?
 
Merci par avance


---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 11:05:55  profilanswer
 

n°17632147
boobaka
Posté le 24-02-2009 à 11:32:43  profilanswer
 

Punaise ca descend vite
 [:badprocess]


---------------
www.google.fr  
n°17632334
charlie 13
Posté le 24-02-2009 à 11:49:13  profilanswer
 

Dans une mutuelle, je ne sais pas, dans une assurance, sans doute, l'agent touche une comission qu'il peut accepter de baisser pour emporter l'affaire.

n°17632449
boobaka
Posté le 24-02-2009 à 12:00:14  profilanswer
 

Oki thanks, dans mon cas cela ne co,cerne pas la mutuelle car je suis sous mutuelle entreprise.
C'est purement assurance (auto, habitation ..), mes différentes recherches confirment ce que tu dis.
Négociation donc.
++


---------------
www.google.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance : Negociation possible?

 

Sujets relatifs
Le tabac, une merde pas possible!!quel est le montant de l assurance ?
Assurance Vie pour une jeune travailleurassurance qi traine
Difficulté du permis moto - Prix des motos - Assuranceresiliation sfr possible à cause d'une erreure de leurs part?
question assurancefonctionnement assurance vie
Problème d'assurance sur un téléphone [Etudes architecture ] Creer un support résistant le +léger possible
Plus de sujets relatifs à : Assurance : Negociation possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR