Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Le tabac, une merde pas possible!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le tabac, une merde pas possible!!

n°17618126
i am-the-_​--_-best77
Posté le 22-02-2009 à 21:26:34  profilanswer
 

Salut, mon nom c'est Fabien, jai 14 ans, et je suis déjà dépendant du tabac :pfff: . Jai commencé à 11ans (en 6ème), un pote avait ramené un paquet de camel et nous a proposé d'aller tirer une taff dans les chiottes! Jai allumé et puis je pensai que jaimerai pas. Contrairement a toute attente, jai aimé dès la première ( jai direct fumé pas commencé par crapotter.) Ensuite jai commencé à fumer 3/jour puis 4 puis 5, jusquau jour ou ma mère a chopé un paquet de Marlboro dans mon jean. Je  me suis pris lengueulade de ma vie!! Enfin ils ont quand même été compréhensifs et m'ont aidé. Jai diminué la dose qui été d'1 paquet/jour à 3 et 1/2 par jour en !! 1 mois !!. Enfin bref commencez pas c'est dela merde en barre! Faites nous partager votre experience! Je ss actuelement à 2/jour et jenvisage dareter completement d'ici 1 mois. :D  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 21:26:34  profilanswer
 

n°17618131
Modération
Posté le 22-02-2009 à 21:28:05  answer
 

Il y a déjà un topic pour ceux qui arrêtent de fumer, merci de faire une recherche.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Le tabac, une merde pas possible!!

 

Sujets relatifs
resiliation sfr possible à cause d'une erreure de leurs part? [Etudes architecture ] Creer un support résistant le +léger possible
Perte du dernier point au permis, stage possible?Voir en 3D (avec des lunettes) sur un PC, possible ou pas ?
Partir tôt du boulot, c'est possible ?Oh oh VOLEURS, FREE de Merde !!!!!!
Machine à rouler (TABAC)SOS galère : Vidange chauffe eau pas possible
Paiement par CB sur internet sans le "httpS":// .... est-ce possible?J'ai acheté des patates à 19 cts le kilos, comment c possible ?
Plus de sujets relatifs à : Le tabac, une merde pas possible!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR