Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance habitation reconduction abusive sans lettre préalable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance habitation reconduction abusive sans lettre préalable

n°23180798
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 02-07-2010 à 20:43:16  profilanswer
 

Bonjour
 
 
J'ai acheté  un appartement le 23 juillet 2009 et une assurance habitation a été souscrite pour un an. dans la banque avec laquelle j'ai eu le credit.
Je n'ai rien recu de leur part pour m'avertir de la nouvelle échéance et la BNP assurance m'a prélevé sur mon compte chèque la somme de 250 € alors que j'avais un devis a 150€ dans une autre compagnie ...
Bref je crois qu'il y a une loi Chatel obligeant les assurance d'habitation à prévenir leur client.
Puis-je demander l'annulation sachant que le prélèvement est déjà fait (avant même la date anniversaire en plus).Et comment faire ?
Je ne retrouve plus le contrat d'origine, est-il possible que la présence d'une close dans mon contrant dispense l'assurance de respecter cette loi Chatel ?
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 20:43:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Assurance habitation reconduction abusive sans lettre préalable

 

Sujets relatifs
faire marcher l'assuranceAssurance / Jeune conducteur / voiture "sport"
papier pour assurance scooter 50 ccRésiliation contrat d'assurance auto/moto
Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)BNP paribas assurance: rapport d'activité 2009
Assurance: ce qui n'est pas écritAssurance auto : besoin d'info suite accident responsable
Y a t'il un moyen de faire marcher l'assurance ??? 
Plus de sujets relatifs à : Assurance habitation reconduction abusive sans lettre préalable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR