Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dons de vetements, quelle association ?

n°33152455
jean pierr​e
Posté le 30-01-2013 à 23:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
leanie qu'attends tu pour aller voir la croix rouge, emmaüs et autre endroits du meme genre ?
Ca fait 2 fois que tu pose la question
 
edith de fourbe pour supprimer un post :pfff:


Message édité par jean pierre le 30-01-2013 à 23:58:30
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 23:56:34  profilanswer
 

n°33308800
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-02-2013 à 06:59:16  profilanswer
 

TIens en voyant ce topic ça me fait penser que l'autre jour quand je faisais mes courses chez un casseur de prix (en dessous du discounter), j'ai vu qu'il y avait le secours populaire, donc j'y suis allé parce que j'ai pleins de choses à donner, donc je suis aller voir, ça fait un peu bizarre tu vois pleins de gens et tout, mais personne à l'accueil, donc j'ai demandé à quelqu'un à qui fallait s'adresser pour faire un don, et on m'a indiqué un vieux. Mais quand j'ai demandé au gars qu'est ce que j'avais le droit de donner, il m'a répondu sèchement : De l'argent, des pièces d'or, des chèque, avec un grand sourire en mode "je me fous de ta gueule"
 
Ca donne pas envie de donner, heureusement qu'il y avait un gars à coté de lui qui était un peu plus compréhensif et moins connard.
 
Le secours populaire était à deux doigt de se mettre mon futur don de vêtement dans le CUL !


---------------
Blablaté par Harko
n°33374744
leanie
Posté le 20-02-2013 à 00:43:05  profilanswer
 

Autralia a écrit :


 
Ici c'est pas le bon-coin ou autre :D  


n°33384646
jcjt
Posté le 20-02-2013 à 20:30:51  profilanswer
 

cc je viens de lire vos messages !! sachez que je suis benevole au restau du coeur (a fos sur mer bouches du rhone) et nous avons besoin de linge homme femme ado enfant bb+ (couvertures ,draps  ,chaussures ,jouets, livres, pelotes de laine pour les mamies )
 
et croyez moi nous donnons aux personnes qui en ont vraiment besoin et a personnes d'autres !!!
 
et ils ont besoin de vous merci pour eux

n°33384726
jcjt
Posté le 20-02-2013 à 20:36:30  profilanswer
 

et je precise que j'accueille avec un grand sourire vos precieux dons !!  
 
car je fais tout pour repondre au besoin des personnes !! qui sont heureux de repartir avec du linge ou autres ...
 
mon seul plaisir c de les voir heureux  dés le lendemain a la distribution des aliments avec les habits donner la veille a la distribution du linge
 
alors merci pour eux  
 
bisous bisous

n°38942133
lautrement​93
Posté le 23-07-2014 à 10:17:35  profilanswer
 

Salut je te  conseille l'association LES COEURS DE PARIS http://lescoeursdeparis.jimdo.com/ cette association vient directement en bas de chez toi récupérer tes vêtements inutilisés  
Et les redistribuent en FRANCE aux Sdf et aux perssones démunis et surtout cette association ne revend pas les vêtements comme la plupart des associations afin de générer des bénéfices. Leur numéro si tu veux qu'il passe 06 40 24 12 07
J'ai souvent fait appel à eux ! Impeccable .

n°38942159
lautrement​93
Posté le 23-07-2014 à 10:19:55  profilanswer
 

Salut je te  conseille l'association LES COEURS DE PARIS http://lescoeursdeparis.jimdo.com/ cette association vient directement en bas de chez toi récupérer tes vêtements inutilisés  
Et les redistribuent en FRANCE aux Sdf et aux personnes démunis et surtout cette association ne revend pas les vêtements comme la plupart des associations afin de générer des bénéfices. Leur numéro si tu veux qu'il passe 06 40 24 12 07
J'ai souvent fait appel à eux ! Impeccable .

n°39151176
spykerus
Posté le 13-08-2014 à 09:57:36  profilanswer
 

Emmaus, restons du coeur,secours....., j en passe et des meilleurs, et toutes les associations à proximité de chez toi. Personnellement ma préférence à Emmaus qui nous a bien dépanner dans ma jeunesse.
 
Quand je vois le 1er poste je me dis punaise.............!!!!!!!!

n°54444414
abdelilah4
etudiant
Posté le 14-09-2018 à 20:00:41  profilanswer
 

je suis abdelilah echaddadi je suis etudiant en master economie ce qui concerne ton publication je suis intéressé parceque je fais cette operation plusieurs fois et je connu plusieurs associations


---------------
Aa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Association Des Scenaristes AmateursDons d'argent
vêtements d'entrainement "lourds"? Enigme vetements qui ont decolorés ?
Association et voiture de fonction ?Vêtements de Marque en Chine, Produits chinois
Les vêtements "Brice", niveau qualité ?Association pour l'interdiction des véhicules inutilement rapides
Création d'association Lan et autreAcheter des vêtements pas cher sur le net ?!
Plus de sujets relatifs à : Dons de vetements, quelle association ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR