Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Aspirateur sans sac

n°21615284
Kelchacalc​etype
Posté le 19-02-2010 à 14:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

C'est surtout qu'on aura peut être enfin un début de réponse à "où va la poussière dans un aspirateur sans sac ?", grâce à la CIA.
Soulagement.

CIA, qui à l'origine veut dire Chemical Irradiant Aspirator, comme chacun sait  [:clooney36]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 14:06:57  profilanswer

n°21615289
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 14:07:08  answer

Ces aspirateur sont vraiment néfaste pour la planète et très destructeurs, je ne comprend pas, comment peut-on encore en vendre [:transparency]

n°21615307
cartemere
Posté le 19-02-2010 à 14:08:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon, suite à mon témoignage sur l'explosion de mon dyson DC19, j'ai reçu la visite d'hommes en noir qui m'ont livrés à la police.
Je suis actuellement en garde à vue et je poste à partir de mon iphone sans sac.
Un conseil, n'évoquez plus les problèmes de fiabilité des aspirateurs sur ce topic, vous allez au devant de gros problèmes :/

Goldorrak si j'étais toi je prendrais un aspirateur avec sac. Ce débat est dangereux.

Fais gaffe à ces hommes en noir : surtout si ils sortent un stylo tu fermes les yeux !

Spoiler :

http://www.dvd-science-fiction.com/upload/mib.jpg

[:alph-one]

n°21615311
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-02-2010 à 14:08:20  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

CIA, qui à l'origine veut dire Chemical Irradiant Aspirator, comme chacun sait  [:clooney36]

:D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21615313
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-02-2010 à 14:08:31  profilanswer

bb charlie a écrit :

Bonjour à tous,

Merci d'avoir eu le courage de témoigner.

J'ai perdu mon oncle qui travaillait également chez eux, il a commencé a en parler un soir ou il avait un verre dans le nez, on ne l'a plus jamais vu  :sweat:

n°21615317
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 14:08:52  answer

Est-ce qu'il y a eu des tests par Que Choisir ou autre ? ça pourrait être intéressant tout ça

Spoiler :

3eme page  [:implosion du tibia]

n°21615327
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-02-2010 à 14:09:15  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Il y a un rapport avec les chemtrails ? [:klemton]

n°21615355
bb charlie
Posté le 19-02-2010 à 14:11:06  profilanswer

La réponse est ici : le gouvernement américain, dont le but est clairement de dominer le monde (j'ai vu plusieurs telefilms sur NT1 à ce sujet) étouffe l'affaire et fait disparaitre les indésirables comme moi :/

Witzard a écrit :

Merci d'avoir eu le courage de témoigner.

J'ai perdu mon oncle qui travaillait également chez eux, il a commencé a en parler un soir ou il avait un verre dans le nez, on ne l'a plus jamais vu  :sweat:

Et comme lui...  :sweat:  

Je crois vraiment qu'on devrait commencer à envisager l'exil  [:jumbo]

Message cité 1 fois
Message édité par bb charlie le 19-02-2010 à 14:12:42
n°21615364
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 14:11:39  answer

Je sais pas, mais j'ai vu à la télé il me semble une image satellite où on distinguait très nettement les nuages radioactif présent au dessus des possesseur de Dyson. :(  

n°21615400
Kelchacalc​etype
Posté le 19-02-2010 à 14:14:08  profilanswer

Ils sont donc surveillés [:omgwtf]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 14:14:08  profilanswer

n°21615412
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-02-2010 à 14:14:49  profilanswer

bb charlie a écrit :

Et comme lui...  :sweat:  

Je crois vraiment qu'on devrait commencer à envisager l'exil  [:jumbo]

Je ne suis pas en France, c'est pour cela que j'ose témoigner :jap:

En Allemagne, les écolos ont fait interdire ces aspirateurs a cause du principe de précaution, ce qui n'est certainement pas plus mal...

n°21615420
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 14:15:14  answer

n°21615476
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-02-2010 à 14:19:15  profilanswer

Ce n'est pas une défaillance de votre télévision...

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°21615482
dju ju
Stand clear
Posté le 19-02-2010 à 14:19:49  profilanswer

Enfin quelqu'un qui ose aborder le problème du changement de pigmentation de la peau, premier symptôme de l'irradiation massive, et ça même bb charlie n'osait pas en parler ! Ca commence avec quelque petite tache ressemblant à de l'acné, puis le teint pâli, pour devenir blafard et enfin violet !

Et là il est déjà trop tard... j'ai perdu ma grand mère comme ça :(

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 19-02-2010 à 14:20:14

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°21615483
dkS
Tout folkant
Posté le 19-02-2010 à 14:19:50  profilanswer

ToYonos a écrit :

D'ailleurs autant élargir le débat aux cartes graphique sans ventillo, dont la chaleur est dissipée par un principe proche du coeur des aspirateurs Dyson. J'ai lu une interview intéressante d'un ancien de chez Dyson qui bosse pour ATI, faudrait que je remette la main dessus.

C'est assez amusant d'ailleurs comme principe, parce que le fonctionnement est grosso-merdo l'opposé de celui des aspirateurs Dyson (si j'ai bien compris, hein) et le système rejette uniquement de la poussière. Au final tu retrouves beaucoup de poussière dans ta tour, mais en pratique ça ne pose pas de problème vu qu'elle est libérée de toutes les parties mobiles (les ventilos, en fait). Et puis tous les 3-4 mois, hop, un coup d'aspirateur Dyson dedans et le (faux) problème est réglé.  
Ou comment stocker la chaleur sous forme de poussière. Très prometteuse comme techno. :)

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°21615484
Kelchacalc​etype
Posté le 19-02-2010 à 14:19:52  profilanswer

'me disait bien que la pub étaient retouchée  :o

n°21615522
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 14:22:10  answer

ça rend violet ??  [:siluro]

n°21615554
bb charlie
Posté le 19-02-2010 à 14:24:03  profilanswer

dju ju a écrit :

Enfin quelqu'un qui ose aborder le problème du changement de pigmentation de la peau, premier symptôme de l'irradiation massive, et ça même bb charlie n'osait pas en parler !

Anéfé, je voulais éviter d'en parler... là je crois qu'on dépasse les bornes, les sanctions risquent d'être terribles.

Pour info, le pauvre type est décédé d'IVM (Irradiation Violette Massive) 5 minutes après la prise de la photo  :sweat:  Sa forte ressemblance avec Dechavanne a d'ailleurs provoqué un scandale dans la revue "Closer", qui était persuadée que notre animateur préféré était mort et avait été remplacé par un cyborg ; beaucoup le pensent encore, car ils trouvent que le Dechavanne actuel est plus "futé" que l'ancien (perso j'ai rien remarqué, mais qui sait...)

Message édité par bb charlie le 19-02-2010 à 14:25:57
n°21615637
DraX
Posté le 19-02-2010 à 14:28:44  profilanswer

Les cyborg à la tv, ça fait un bout de temps qu'on le sait.

Il suffit de regarder drucker ou foucault pour le comprendre.

Un des rares a ne pas avoir de cyborg, c'est gildas, et ça se voit.

---------------
n°21615703
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 14:33:22  answer

Les pauvres employés de Dyson, leur espérance de vie à chuter de 99% depuis l'apparition du nouveau système, même pas bien protégés...

Attention, cette photo peut-être choquante:

Spoiler :

http://ups.imagup.com/07/1266634009.jpg

:(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 14:33:37
n°21615782
dju ju
Stand clear
Posté le 19-02-2010 à 14:38:18  profilanswer

Arrête c'est trop dur de penser que tout ces hommes sont morts quelque minutes après avoir été pris en photo  
 [:alarmclock118]  [:elijano]  
Si en plus l'appareil était un pentax, a cause du capteur à neutron, ça accélère le processus et provoque des saignements des orifices naturel, un peu un ebola en 10x plus rapide, et des douleurs abominables, je le sais, j'ai été médecin à la NASA avant de les quitter, ce que l'on fait subir à ces personnes m'était devenu insupportable.

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°21615830
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-02-2010 à 14:41:44  profilanswer

Si ! Faut quand même en parler ! :o
Je suis sur que l'aspirateur a neutrons de ma sœur a une fuite.
La preuve, elle s'est énervée lors du dernier marathon auquel elle a participer et y'a qu'a voir le résultat :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/forbiddenplanet.co.uk/blog/wp-content/uploads/2008/04/she%20hulk%20passing%20it%20on%20superhero%20challenge%20brighton.jpg

Il faut arrêter de se taire ! :fou:

Ah, attendez, je crois qu'on sonne a ma porte...

Message édité par Lobster le 19-02-2010 à 14:42:18

---------------
NULL
n°21615899
dju ju
Stand clear
Posté le 19-02-2010 à 14:46:14  profilanswer

MOI AUSSI ILS ARRIVENT !

Je suis enfermée dans les toilettes de mon bureau mais ils l'attaquent à coup de bélier, avant qu'on ne m'empeche de donner mes derniers informations, sachez que Dyson, la CIA, la Nasa et la 20th Century Fox sont de meches, ils auraient fait les prémisses de leurs essais depuis des années sur Pandora, d'où là couleur des Navi qui sont bien évidement morts dans d'atroce souffranc emais ça on l'a caché !

Bref diffusez ça le plus possible mais surtout soyez prudent, on nous surv

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 19-02-2010 à 14:47:24

---------------
n°21615949
gugus
Posté le 19-02-2010 à 14:50:36  profilanswer

dju ju a écrit :

Bref diffusez ça le plus possible mais surtout soyez prudent, on nous surv

en temps normal je dirais que t'as dérapé sur [:the tab touche], mais là j'ai des doutes :o

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°21615971
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 19-02-2010 à 14:51:53  profilanswer

gugus a écrit :

en temps normal je dirais que t'as dérapé sur [:the tab touche], mais là j'ai des doutes :o

[:blinkage]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°21616006
bb charlie
Posté le 19-02-2010 à 14:54:05  profilanswer

Voilà où ça mène d'ouvrir sa gueule, je vous avais dit de vous contenter d'insulter les vendeurs de Dyson et de ne pas en acheter  :o

n°21616106
gugus
Posté le 19-02-2010 à 14:59:45  profilanswer

:??: l'autre se fais embarque par je-sais-pas-qui, du coup, forcement c'est pas la faute a tab, et c'est bien ça qui fais peur [:max evans]  

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°21616248
stilgars
Posté le 19-02-2010 à 15:10:03  profilanswer

Bonjour à tous.

Ma femme est très interessée par ces aspirateurs, en particulier le modèle qui fonctionne avec les neutrons, en raison du risque limité de fuite et du bonus écologique. Seulement, je crains que l'investissement soit conséquent, quelqu'un a un ordre de prix ?
J'ai beau avoir une Seat, je ne veux pas claquer 10 000 boules dans un foutu aspiro !

n°21616319
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-02-2010 à 15:15:00  profilanswer

Bonjour,

Je travaille actuellement au service juridique de la société DYSON (sise à Paris 8ème), et je viens d’être alerté de ce fil de discussion. Comme je suis un membre de ce forum, je me dois d’intervenir.

Ces affirmations mensongères ne sont que pure calomnie. Si DYSON est une société par actions simplifiée, c’est bien par soucis de transparence, autrement, nous aurions choisi le statut de Société Anonyme, et personne n’aurait pu intenter une quelconque procédure contre la société. Pour rappel, les sociétés anonymes (SA) sont détenues par des individus ne désirant pas se faire connaître pour exercer de manière tout à fait légale leur activité illégale (DASSAULT SA qui fabrique des avions de chasse,  RENAULT SA, PEUGEOT SA et leur fabrication / vente d’armes par destination, sans parler de LAGUIOLE SA et ses couteaux).
Nous n’avons rien à cacher (d’ailleurs, les cuves de nos aspirateurs sont transparentes), si nous vendons nos produits aussi chers, c’est que l’utilisateur doit avoir le sentiment d’avoir fait un sacrifice pour pouvoir aspirer à une meilleure vie. Cette énergie cosmique soufflée par l’ensemble des turbines à réaction de nos aspirateurs permet simplement à M. DYSON, fondateur du mouvement pour la libération de l’énergie d’être en constant contact cosmique avec les utilisateurs qui de cette manière alimentent en énergie parasismique le grand créateur.  

Nous pouvons prouver que les accusations de stérilité des utilisateurs des « sans sacs » ne tiennent pas un instant devant la logique : Les sacs sont utilisés depuis des décennies par les couples pour éviter de procréer.  
Autre preuve : M. DYSON, dans son domaine de plusieurs centaines d’hectares, a plus de 250 femmes et près de 1901 enfants, preuve de l’immense pouvoir de l’énergie parasismique.  
Dans l’immense vide de leur colonne d’eau intercosmique, ils travaillent tous bénévolement pour M. DYSON pour créer une la grande dépression qui fait lentement disparaître la crise économique actuelle.

Si vous aspirez à plus de liberté, à moins de contraintes métaphysiques, faites don de vos économies à DYSON SAS, entrez en possession de notre denier modèle, et jamais vous ne manquerez d’air. De par la force qui est en lui, l’aspirateur DYSON est un véritable nettoyeur d’esprit. Vous vous sentirez plus léger, plus pur, en communion avec le sol, avec la matière propre.

Dis-on le haut et fort « Rejoignez notre mouvement. »,…

:pfff:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°21616343
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-02-2010 à 15:16:35  profilanswer

stilgars a écrit :

Bonjour à tous.

Ma femme est très interessée par ces aspirateurs, en particulier le modèle qui fonctionne avec les neutrons, en raison du risque limité de fuite et du bonus écologique. Seulement, je crains que l'investissement soit conséquent, quelqu'un a un ordre de prix ?
J'ai beau avoir une Seat, je ne veux pas claquer 10 000 boules dans un foutu aspiro !

Tu peux peut être bénéficier de la prime à la casse ?

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 19-02-2010 à 15:16:55

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°21616374
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 15:18:19  answer

ToYonos a écrit :

Tu peux peut être bénéficier de la prime à la casse ?

Il y a aussi la prime pour les énergies vertes

n°21616410
bb charlie
Posté le 19-02-2010 à 15:20:35  profilanswer

Ecoutez ça, j'en ai une bonne... pas plus tard qu'à l'instant, y'a un type à qui je parlais du problème "Dyson sans sac" qui me sort:

Citation :

ben la poussière, elle va simplement dans l'aspi, simplement y'a pas de sac quoi...

Putain mais y'en a c'est vraiment des moutons sans déconner [:mister yoda]

Message cité 3 fois
Message édité par bb charlie le 19-02-2010 à 15:21:47
n°21616460
lt daga
Posté le 19-02-2010 à 15:23:26  profilanswer

[:peronnelle]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°21616594
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-02-2010 à 15:31:42  profilanswer

bb charlie a écrit :

Ecoutez ça, j'en ai une bonne... pas plus tard qu'à l'instant, y'a un type à qui je parlais du problème "Dyson sans sac" qui me sort:

Citation :

ben la poussière, elle va simplement dans l'aspi, simplement y'a pas de sac quoi...

Ouais, si c'était si simple on en serait pas arrivé là ... :/

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°21616682
cartemere
Posté le 19-02-2010 à 15:36:24  profilanswer

bb charlie a écrit :

Citation :

oh la vache... il y en vraiment qui ne doutent de rien :/

AUCUN pouvoir critique, il a du trop regarder le JT de JP.Pernault  :pfff:

n°21616797
DraX
Posté le 19-02-2010 à 15:42:45  profilanswer

stilgars a écrit :

Bonjour à tous.

Si tu as une seat, ça veux dire que tu es riche.

donc, tu peux.

---------------
n°21616853
cartemere
Posté le 19-02-2010 à 15:46:51  profilanswer

DraX a écrit :

Si tu as une seat, ça veux dire que tu es riche.

donc, tu peux.

:jap:

Attention juste aux incompatibilités avec certains véhicules.
Il est par exemple formellement interdit de transporter un aspirateur à neutron, même emballé, dans un véhicule Toyota : le dégagement de neutrons issus du réacteur à plasma interne risque de perturber le système multiplexé du véhicule, et aboutir à un comportement anormal.
Par exemple des accélérations soudaines et incontrôlées, ou les freins qui lachent...

C'est un phénomène assez connu, mais je préfère préciser :jap:

n°21616864
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-02-2010 à 15:47:29  profilanswer

J'ai entendu dire que M. Dyson serait le fondateur occulte de la société STEORN, c'est vrai ? :??:

---------------
NULL
n°21617741
lt daga
Posté le 19-02-2010 à 16:44:21  profilanswer

tout ceux qui ont parlé ont reçu une petite visite ?
 [:tibo2002]

---------------
n°21617909
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 19-02-2010 à 16:54:27  profilanswer

lt daga a écrit :

tout ceux qui ont parlé ont reçu une petite visite ?
 [:tibo2002]

...et tous ceux et celles qui ont lurké  [:cerveau arn0]

---------------
T' vois comment ?
n°21618028
snaluori1
Utinam
Posté le 19-02-2010 à 17:01:09  profilanswer

Stop arrêtez tout, je viens de recevoir la visite du GIGN  [:max evans]  
Ils ont essayés de me faire avouer ce que j'avais lu mais j'ai résisté, je n'ai rien dit pour sauvegarder vos vies mais j'ai mal. Ils ont du me casser plusieurs côtes en me tapant dessus avec un annuaire électronique. Ils ont même voulu me faire peur en voulant ouvrir un aspirateur Dyson sous mon nez.

Fuyez ce topic s'il vous plaît  [:kzimir]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Choisir un aspirateurConseil aspirateur robot
Aspirateur, avec ou sans sac?moteur d'aspirateur
aspirateur + ordinateurAspiration centralisé dans une nouvelle maison cherche info aspirateur
Sac aspirateur MicrofibreAspirateur: avec ou sans sac?
Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CCRbots Aspirateur
Plus de sujets relatifs à : Aspirateur sans sac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)