|
Auteur | Sujet : Aspirateur sans sac |
---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2010 à 14:06:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:07:08 ![]() Ces aspirateur sont vraiment néfaste pour la planète et très destructeurs, je ne comprend pas, comment peut-on encore en vendre |
cartemere |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:08:52 ![]()
|
|
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 19-02-2010 à 14:12:42 |
Kelchacalcetype |
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2010 à 14:14:08 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:15:14 ![]() |
ToYonos Ready to code | Ce n'est pas une défaillance de votre télévision... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dju ju Stand clear | Enfin quelqu'un qui ose aborder le problème du changement de pigmentation de la peau, premier symptôme de l'irradiation massive, et ça même bb charlie n'osait pas en parler ! Ca commence avec quelque petite tache ressemblant à de l'acné, puis le teint pâli, pour devenir blafard et enfin violet ! Et là il est déjà trop tard... j'ai perdu ma grand mère comme ça Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 19-02-2010 à 14:20:14 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:22:10 ![]()
|
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 19-02-2010 à 14:25:57 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les cyborg à la tv, ça fait un bout de temps qu'on le sait.
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:33:22 ![]() Les pauvres employés de Dyson, leur espérance de vie à chuter de 99% depuis l'apparition du nouveau système, même pas bien protégés...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 14:33:37 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | MOI AUSSI ILS ARRIVENT ! Je suis enfermée dans les toilettes de mon bureau mais ils l'attaquent à coup de bélier, avant qu'on ne m'empeche de donner mes derniers informations, sachez que Dyson, la CIA, la Nasa et la 20th Century Fox sont de meches, ils auraient fait les prémisses de leurs essais depuis des années sur Pandora, d'où là couleur des Navi qui sont bien évidement morts dans d'atroce souffranc emais ça on l'a caché ! Bref diffusez ça le plus possible mais surtout soyez prudent, on nous surv Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 19-02-2010 à 14:47:24 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gugus |
en temps normal je dirais que t'as dérapé sur --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
bb charlie | Voilà où ça mène d'ouvrir sa gueule, je vous avais dit de vous contenter d'insulter les vendeurs de Dyson et de ne pas en acheter |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
stilgars | Bonjour à tous.
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Bonjour,
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 19-02-2010 à 15:16:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 15:18:19 ![]()
|
bb charlie | Ecoutez ça, j'en ai une bonne... pas plus tard qu'à l'instant, y'a un type à qui je parlais du problème "Dyson sans sac" qui me sort:
Message cité 3 fois Message édité par bb charlie le 19-02-2010 à 15:21:47 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cartemere |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
cartemere |
|
Lobster Pour être bien clair : | J'ai entendu dire que M. Dyson serait le fondateur occulte de la société STEORN, c'est vrai ? --------------- NULL |
lt daga Lt Daga :o | tout ceux qui ont parlé ont reçu une petite visite ?
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
snaluori1 Utinam | Stop arrêtez tout, je viens de recevoir la visite du GIGN --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir un aspirateur | Conseil aspirateur robot |
Aspirateur, avec ou sans sac? | moteur d'aspirateur |
aspirateur + ordinateur | Aspiration centralisé dans une nouvelle maison cherche info aspirateur |
Sac aspirateur Microfibre | Aspirateur: avec ou sans sac? |
Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC | Rbots Aspirateur |
Plus de sujets relatifs à : Aspirateur sans sac |