Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  moteur d'aspirateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moteur d'aspirateur

n°16728108
guigui1412
Posté le 14-11-2008 à 15:18:32  profilanswer
 

bonjour je pense que le moteur de mon aspi est hs est ce que je peut le brancher en direct sur une prise de courant merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 15:18:32  profilanswer
 

n°16728228
Ouiche
Posté le 14-11-2008 à 15:26:16  profilanswer
 

Dans la vie, ya des trucs à pas faire. T'a déja essayé de mettre de la lessive de soude dans un évier en train de moisir depuis des semaines et d'y rajouter de l'acide chlorhydrique histoire d'être certain de tout nettoyer? Et bah brancher les câbles dénudés d'un moteur dans une prise de courant sans strictement savoir comment ca marche et parce que ça peut entre rigolo, c'est dans le même esprit : c'est pas une bonne idée.


Message édité par Ouiche le 14-11-2008 à 15:26:40
n°16728397
bertrand_2​05champion
Posté le 14-11-2008 à 15:37:41  profilanswer
 

Quand j'étais petit j'avais branché un moteur de voiture téléguidée (1,5V) dans une prise de courant, avec deux fils dénudés de même pas 5cm. POWWUFFF.
J'ai eu les doigts touts noirs, le mur était bien noirci autour de la prise, et mes parents se sont demandé pourquoi le fusible avait sauté.  [:cosmoschtroumpf]

n°16728462
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 14-11-2008 à 15:41:43  profilanswer
 

Pareil  :sol:  
J'avais, a 5 ans, un hélico alimenté par 2 piles 1,5V qui roulait et pour plus de réalisme, les pales tournaient, un peu  :whistle:  
Intelligent comme je suis, je me suis dit que si les pales tournent plus vite, il pourra voler.
J'ai coupé les fils, branché sur la prise, ca m'a secoué, le moteur a explosé, ca a disjoncté  :sol:  
 
 
 


---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°16733314
charlie 13
Posté le 14-11-2008 à 23:37:02  profilanswer
 

Ne pas oublier le couple moteur, le moteur d'un aspirateur est puissant, si on le branche seul il risque de sauter en l'air, d'arracher les fils, de faire un court-jus, etc.

n°16733977
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 15-11-2008 à 00:56:23  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Ne pas oublier le couple moteur, le moteur d'un aspirateur est puissant, si on le branche seul il risque de sauter en l'air, d'arracher les fils, de faire un court-jus, etc.


 
Seulement si c'est un Tornado  :o  
 

Spoiler :

[:tang]

n°16734025
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-11-2008 à 01:05:17  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Quand j'étais petit j'avais branché un moteur de voiture téléguidée (1,5V) dans une prise de courant, avec deux fils dénudés de même pas 5cm. POWWUFFF.
J'ai eu les doigts touts noirs, le mur était bien noirci autour de la prise, et mes parents se sont demandé pourquoi le fusible avait sauté.  [:cosmoschtroumpf]


 

t'inquete a écrit :

Pareil  :sol:  
J'avais, a 5 ans, un hélico alimenté par 2 piles 1,5V qui roulait et pour plus de réalisme, les pales tournaient, un peu  :whistle:  
Intelligent comme je suis, je me suis dit que si les pales tournent plus vite, il pourra voler.
J'ai coupé les fils, branché sur la prise, ca m'a secoué, le moteur a explosé, ca a disjoncté  :sol:  


 
Moi j'avais voulu électrocuter mes parents qui m'avaient enfermé dans ma chambre, en reliant un fil électrique dénudé aux bornes d'une prise électrique et à la poignée de la porte de ma chambre! Ca a juste fait pété le fusible quand j'ai branché la prise!  :o  
 
 


---------------
drugs designer
n°16943771
alain32
rien ne va
Posté le 10-12-2008 à 13:09:28  profilanswer
 

la vache :d moi, j'ai eu une décharge en mettant une tige en fer dans la prise. J'étais tout petit :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  moteur d'aspirateur

 

Sujets relatifs
a vendre moteurmoteur chevrolet v8 smal block
Ai-je serré mon moteur (2t 50 cc)?un moteur de clio rs sur twingo
406 2.1 TD gros bruit moteur (style gros camion diesel)Quel moteur de recherche utilisez-vous ?
Bruit moteur...EXALEAD, moteur de recherche français
L'etonnant Moteur de MinatoAprès les huiles de moteur, la mozzarella avariée ... :[
Plus de sujets relatifs à : moteur d'aspirateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR