|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aspirateur, avec ou sans sac? |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2009 à 12:03:23 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | avec sac, premier prix "silencieux" dans n'importe quel grande surface. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:09:25 ![]() Tu as de la moquette chez toi ?
|
rarek | Prends celui qui s'accorde le mieux avec ton micro-onde grill. |
cpt iglo aka philibert 37 | je vide le bac sur mon balcon |
bleublanciel | Je n'ai pas d'animaux, et je n'ai pas de moquette.
|
bleublanciel | Que dire des aspi sans sac LG, qui compresse la poussière?
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2009 à 13:21:54 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bleublanciel |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Prend surtout pas d'aspi sans sac, c'est une merde sans nom. j'en ai acheté un, 1 an plus tard, je le regrete toujours (et ce depuis la premier passage): sans sac, ok, c'Est cool mais quand faut vider le BAC : y avait deja un topic sur ces aspirateurs, j assaye de le linker... edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3065_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-09-2009 à 13:30:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 14:04:36 ![]() J'ai un iRobot, je ne suis pas ultra fan. Ça ne fait pas les recoins par exemple... |
Quenteagle Talk to me, Goose | Evite les sans sac, ça fait un boucan du diable c'est hyper chiant. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 14:30:26 ![]()
|
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 20:17:26 ![]() J'avais pas forcément de bon retour sur miele perso ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 20:26:17 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Miele est l'une des marque les plus vendus en Allemane, perso, je suis a 2 cuisine integrée de cette marque (equipements) est aucun probleme, ca vaut les autres (Bon, peut etre pas du Bosch*)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |