Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [ANARQUE] site EDREAMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ANARQUE] site EDREAMS

n°26470069
manimal
Posté le 16-05-2011 à 11:46:05  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Un petit retour sur un achat de billets d'avion sur le site internet http://www.edreams.fr
Paris > Dublin, deux billets à 68,98€ = 137,96€

 

Ce que le site omet d'indiquer (et que l'on voit au moment de payer) c'est qu'il y a des frais de dossier (une dizaine d'euros par billets) et d'autres frais (je n'ai toujours pas compris lesquels) qui font monter le total à 185,96€ pour les deux billets.

 

Pressé par le temps j'accepte et puis finalement si ça ne me plaît pas, j'ai qu'à aller ailleurs.

 

Mais une fois le n° de carte bleu indiqué et la somme de 185,96€ prélevée, je suis redirigé vers un site qui m'indique que la somme de 185,96€ est pour Ryanair (la compagnie aérienne) et que le site eDreams s'octroie 22,34€.
Sauf que lors de la validation du paiement dans la session sécurisée le montant indiqué était bien de 185,96€, de plus j'ai bien reçu un mail de confirmation d'un débit de 185,96€.
Je n'ai jamais autorisé eDreams à prélever 22,34€, la session sécurisée faisait uniquement apparaître la somme de 185,96€, incompréhensible  :??:

 

De plus chose formidable, le site à la fin de la transaction me propose de recevoir 20€ (tien, le prix que me prélève le site) si j'adhère à "son club avantage"
https://logs1125.xiti.com/gopc.url? [...] xtor=AD-1-[eDreams_banniere_texte]-[Texte]-[0]-[http://www.edreams.fr/]-[0]-[page_conf_bas]&url=https://www.clubavantagesloisirs.fr/global/scripts/promo.asp?ref=FREDRCONFRM0001

 

Complétez ce formulaire pour adhérer au Club Avantages Loisirs et recevez 20€(1) en devenant membre confirmé !
Si vous ne résiliez pas votre adhésion durant la période d’essai, elle sera automatiquement reconduite pour une cotisation de 9,95€ (dont 1,63€ de TVA) par mois.
Pour plus de facilité, votre cotisation sera automatiquement débitée sur la carte bancaire dont vous nous avez fourni les coordonnées.

 

Appel à la hotline, réponse :
- [hotline] Je ne peux rien faire pour vous, il faut faire une réclamation directement sur le site.
- [moi] Je souhaite avoir l'adresse postale pour envoyer un recommandé.
- [hotline] Ca ira plus vite par le site
- [moi] Désolé je préfère par voie postale au cas ou l'email n'arriverait pas

 

Donc maintenant j'ai bien l'adresse du service client du site qui se situe... à Barcelone  :(

 

JE DECONSEILLE VIVEMENT CE SITE  :kaola:

 

J'ai fait différentes captures d'écran et j'enverrai tout ça à la répression des fraudes, ça évitera d'autres arnaques...

 


Pour info :
Le détail des montants débités sur votre carte est le suivant :
-Ryanair : 185,96 €
-eDreams : 22,34 €

Au départ je pensais payer : 137,96€


Message édité par manimal le 16-05-2011 à 12:14:37
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 11:46:05  profilanswer
 

n°26470195
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2011 à 11:53:37  answer
 

[:kolombin]

n°26470482
manimal
Posté le 16-05-2011 à 12:14:18  profilanswer
 

Comme tu dis ;)

n°26470730
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2011 à 12:36:33  answer
 

C'est pourtant indiqué dans les CGV et sur la page Service Client :D
 

Citation :

Débits séparés effectués par Vacaciones eDreams et la compagnie aérienne.
 
En général, l'achat réalisé comprend 2 débits séparés : un effectué par la compagnie aérienne et l'autre par Vacaciones eDreams.
 
Le débit correspondant à la compagnie aérienne comprend :
 
    le tarif aérien ;
    les taxes.
 
L'autre débit, effectué par Vacaciones eDreams, comprend, entre autres :
 
    les frais de gestion de Vacaciones eDreams ;
    l'assurance (le cas échéant).


 
et  
 

Citation :

Vacaciones eDreams SL est une société espagnole à responsabilité limitée au capital de 1.889.778 euros, enregistrée au Registre du commerce de Barcelone (Tomo 31.908, Folio 69, Hoja B200.680, Inscripción 1), dont le siège social se situe:
 
Vacaciones eDreams, S.L.
N.I.F : B61965778
Edificio World Trade Center, edificio Norte,
Planta 6ª, oficina 607.
Moll de Barcelona s/n
08039 Barcelona
Espagne
 
Adresse e-mail: service.client@edreams.com
 
Téléphone +34 93 508 85 58
 
TVA intracommunautaire : ESB-61965778

n°26471135
manimal
Posté le 16-05-2011 à 13:06:41  profilanswer
 

bombadil_tom > Ca ne me choque pas qu'il y ait eut des débits séparés.
 
PAYMENT DETAILS
129.96 EUR Total Fare
0.00 EUR Taxes, Fees & Charges
8.00 EUR Passenger Fee: CANX
24.00 EUR Passenger Fee: Web Check in
24.00 EUR Passenger Fee: Administration Fee
185.96 EUR Total Paid

 
Ce qui me dérange c'est qu'une fois dans la session sécurisée (https) ou je rentre mon n° de carte et mon code secret, la somme a payer indiquée était de 185,96€, non pas 208,30 €
 
Dans ce cas il aurait fallut que je rentre mon n° de carte deux fois pour valider les deux sommes, là ça aurait été logique.
 
Quand j'achète une imprimante sur le site de la fnac, ou rueducommerce ou autre, le montant a payer dans la session sécurisée est toujours le montant total.
 
Là il m'ont débité 22,34 € sans que j'ai eut à rentrer ni mon n° de carte, ni mon code secret  :pfff:

n°26471411
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2011 à 13:25:41  answer
 

Tu as sur ce site quelques adresses mails directes pour des personnes qui travaillent chez EDreams, ça pourra peut-être t'aider :
 
http://www.routard.com/forum_messa [...] dreams.htm
 
(et en même temps pas mal d'avis négatifs :D )

n°26471506
manimal
Posté le 16-05-2011 à 13:33:14  profilanswer
 

merci pour l'info c'est sympa :)

n°26799391
giantsdz
Posté le 14-06-2011 à 11:08:36  profilanswer
 

bonjour à tous,
je viens par le présent message pour alerter tout les internautes sur l'arnaque edreams ,et je dis bien arnaque car il n'y a pas à mon sens d'autres qualificatifs, j’ai commandé sur ce site pour la première fois 3 billets aller simple alger paris à 631 euros pour un départ 6jours plus tard,j'ai choisi edreams par le biais d'un comparateur de prix car il s'agissait de la meilleure offre proposée, mais une fois sur le site après rajout des frais de traitement(que je trouve élevé )+frais de paiement par paypal(21 euros!!!!!30 euros si paiement par CB!!!!!),je paie en ligne les billets(au final prix pas si intéressant que ça) ,je reçois par mail la validation de mon achat et que sous 24 heures je recevrais les e-billets,ne recevant pas ces fameux billets je contacte le service clients qui me signale que les prix ont changé et qu'il fallait rajouter 110 euros ,j'explique que c'était pas normal qu'après paiement et validation de mon achat il me demande un surplus ,que c'était de l'arnaque car on attire les clients avec des prix attractifs et qu'après paiement on demande des surplus ,le SAV reste sourd à mes arguments et que j'avais soit à payer soit à annuler la commande sans frais(des frais et puis quoi encore....),je désire donc d'annuler la commande ,on me dis que le remboursement se fera dans 5 jours ouvrés(ce site tiens donc les clients qui ne peuvent pas débourser une seconde fois la même sommes pour acheter ailleurs).
Mon calvaire ne s'arrête pas la ,passé les 5 jours ouvrés toujours pas de remboursement, j’attends 10 jours et je rappelle le service client(que je n'arrive à joindre que 2 jours plus tard et après 1 heure d'attente!!!!!) qui me dis que le remboursement a été fait à paypal(car c'est le moyen que j'ai choisi au moment du paiement),j'appelle paypal qui me confirme qu'aucun remboursement n'a été fait ,le conseiller paypal ouvre donc un litige à l'encontre de EDREAMS ,me signale que les fond on été bloqué et qu'on l'absence d'une réponse de leur part je serais remboursé, chose faite aux délais indiqués(en gros un mois après l'annulation de la commande).
Donc pour moi plus jamais edreams,je dissuade tant que je peux mon entourage et j'espère que mon message évitera à d'autres personnes la mésaventure que j'ai connu.  
Aussi je tenais juste à vous dire que les pris affiché par edreams sont attractifs les plaçant ç chaque fois en premiers dans les site comparatifs mais au final avec prix de traitement +les frais de paiement par cb c'est du kifkif avec un site qui vous répercute des éventuels surplus .
En résumé le site EDREAMS est à fuir.

n°26802563
manimal
Posté le 14-06-2011 à 15:37:59  profilanswer
 

Tu confirmes ce qui m'est arrivé, site d'arnaque. A éviter tant que possible. La hotline me renvoi vers le service client du site (mail) qui ne pouvant pas régler mon problème me renvoi vers la hotline. C'est une totale aberration.  
 
En revenant de vacance j'envoie un recommandé à la répression des fraudes, et j invite le maximum de personnes à faire de même.

n°26802622
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 14-06-2011 à 15:43:11  profilanswer
 

giantsdz a écrit :

bonjour à tous,
je viens par le présent message pour alerter tout les internautes sur l'arnaque edreams ,et je dis bien arnaque car il n'y a pas à mon sens d'autres qualificatifs, j’ai commandé sur ce site pour la première fois 3 billets aller simple alger paris à 631 euros pour un départ 6jours plus tard,j'ai choisi edreams par le biais d'un comparateur de prix car il s'agissait de la meilleure offre proposée, mais une fois sur le site après rajout des frais de traitement(que je trouve élevé )+frais de paiement par paypal(21 euros!!!!!30 euros si paiement par CB!!!!!),je paie en ligne les billets(au final prix pas si intéressant que ça) ,je reçois par mail la validation de mon achat et que sous 24 heures je recevrais les e-billets,ne recevant pas ces fameux billets je contacte le service clients qui me signale que les prix ont changé et qu'il fallait rajouter 110 euros ,j'explique que c'était pas normal qu'après paiement et validation de mon achat il me demande un surplus ,que c'était de l'arnaque car on attire les clients avec des prix attractifs et qu'après paiement on demande des surplus ,le SAV reste sourd à mes arguments et que j'avais soit à payer soit à annuler la commande sans frais(des frais et puis quoi encore....),je désire donc d'annuler la commande ,on me dis que le remboursement se fera dans 5 jours ouvrés(ce site tiens donc les clients qui ne peuvent pas débourser une seconde fois la même sommes pour acheter ailleurs).
Mon calvaire ne s'arrête pas la ,passé les 5 jours ouvrés toujours pas de remboursement, j’attends 10 jours et je rappelle le service client(que je n'arrive à joindre que 2 jours plus tard et après 1 heure d'attente!!!!!) qui me dis que le remboursement a été fait à paypal(car c'est le moyen que j'ai choisi au moment du paiement),j'appelle paypal qui me confirme qu'aucun remboursement n'a été fait ,le conseiller paypal ouvre donc un litige à l'encontre de EDREAMS ,me signale que les fond on été bloqué et qu'on l'absence d'une réponse de leur part je serais remboursé, chose faite aux délais indiqués(en gros un mois après l'annulation de la commande).
Donc pour moi plus jamais edreams,je dissuade tant que je peux mon entourage et j'espère que mon message évitera à d'autres personnes la mésaventure que j'ai connu.  
Aussi je tenais juste à vous dire que les pris affiché par edreams sont attractifs les plaçant ç chaque fois en premiers dans les site comparatifs mais au final avec prix de traitement +les frais de paiement par cb c'est du kifkif avec un site qui vous répercute des éventuels surplus .
En résumé le site EDREAMS est à fuir.


[:ripthejacker:3]
ta prose m'a tuer
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 15:43:11  profilanswer
 

n°30172287
brahimbb17
Posté le 08-05-2012 à 00:53:13  profilanswer
 

je dit bien que c'est de l'arnaque
 
http://astuces-news.blogspot.com/2 [...] reams.html

n°33584512
nitramnaej
Posté le 11-03-2013 à 21:09:43  profilanswer
 

J'ai eu affaire à edreams dans le cadre professionnel. Ça a été l'apocalypse !
 
Procédés douteux, incompétence, mauvaise foi, et  impolitesse, tout y était.
 
Pour ceux qui veulent :  "Oyez, oyez brave gens la très Pitoyable histoire des Péripéties d'un "Client-Malgré-lui" de la Très Cruelle Agence Virtuelle eDreams"
 
Pour les autres vous pouvez aller direct à la conclusion :)
 
Chapitre  1 - Ça commence à Rio......
En janvier de cette année, un de nos prestataires, en mission au Brésil pour notre entreprise, achète en ligne un billet Rio - Sao Paulo. La transaction, pour laquelle il utilise sa carte de crédit, se fait normalement.

Chapitre 2  -  L'intrigue se noue

 La veille de son vol , il reçoit un email lui disant que eDreams   (je cite leur email)  " n a pas pu  finaliser le paiement de la réservation avec la carte bancaire que vous nous avez fournie".  
Le mail ajoute que pour  "garantir" la réservation qu'il faut qu'un virement bancaire (228 €) soit fait en urgence.
Explication pour le moins vague, et procédé douteux puisque tout cela se déroule dans l'urgence, la "pression" jouant à plein sur le client..... Mais bon....

Chapitre 3 - Le doigt dans l'engrenage

Pour éviter que notre prestataire ne rate son vol, puisque qu'il ne peut pas, au vu de l'heure (décalage horaire), contacter sa banque à temps, notre entreprise effectue le virement immédiatement sans avoir eu le temps (hors heures ouvrables, de contacter edreams pour plus d'explications.

Chapitre 4 -  Le piège se referme

 Quelques heures après : nouveau mail de edreams,  (que je cite) :
..." suite à une erreur informatique, il nous a été impossible d’émettre votre pré-réservation. Par conséquent, nous vous confirmons l’annulation de votre réservation."
Procédé très limite, puisque après voir affirmé que virement permettait de "GARANTIR" la réservation, eDreams finalement,  "confirme l'annulation"...  
aucune allusion n'est faite au virement.  
La suite du mail fleure bon l'hypocrisie :
"Ce n’est pas dans notre intérêt qu’il se produise de tels incidents, mais ceux-ci proviennent d’une erreur d’intégration des différents systèmes informatiques qui est indépendant d’eDreams."
Ben voyons !!! .....
A cela s'ajoutent des excuses de pure formes, mais aucune admission de responsabilité, de proposition de geste commercial, etc..
En gros  le "système" a "buggé", c'est tant pis si le client se retrouve dans le pétrin (pour rester poli).
Jetons un voile pudique  sur la "galère" de notre prestataire  pour trouver un billet d'avion en catastrophe..... C'est son histoire, à lui de la raconter si il le souhaite.. :)
 
 En ce qui me concerne le pire est à venir :  le remboursement du versement "de garantie" qui n'a rien garantit du tout .!!!
 
Chapitre 5 -  "Ecrivez, écrivez,   ...on (ne) vous écrira (pas)"
 
Dès le lendemain j’écris à  l'adresse email donnée pour demander le remboursement, avec , joint au mail notre R.I.B. au format PDF.
Le lendemain, réponse de eDreams, non signée, mais rassurante : nous avons reçu vos coordonnées bancaires,  le remboursement prendra entre 7 et 10 jours. Raisonnable.
Puis c'est le silence radio.... relance mail après trois semaines environ : aucune réponse.
Les semaines passent, toujours rien.  
Craignant le pire, je me résigne a appeler le "service client" de eDreams.
Je n'ai pas été déçu du "voyage"....

Chapitre  6 -  le Sévices-Client  ou "Payez nous...pour qu'on se paye votre tête"  

Évidemment le seul  numéro d'appel disponible est en surtaxe (il n'y pas de petit profits, n'est ce pas).
Donc,  par définition,  je m'apprête à payer eDreams pour avoir l'honneur et le privilège de leur demander de faire correctement leur travail. Cette pensée me mets déjà de bonne humeur.
La suite se passe de commentaires  :
Après le traditionnel serveur vocal, j'obtiens un être humain au bout du fil .  
Malgré ma demande immédiate d’être "routé" sur un service administratif ou comptable, mon  interlocuteur (anonyme bien sur),  insiste pour traiter ma demande.
Après consultation de ses données, il m’affirme, mordicus, que le remboursement a été effectué.  
Le problème c'est que la date qu'il me donne  pour ce supposé remboursement est ANTÉRIEURE à celle ma demande initiale et donc antérieure à l’envoi de notre relevé d’identité bancaire….
Sceptique, je demande  a nouveau à être mis en relation avec un responsable administratif ou comptable.
Mon interlocuteur refuse, en m’ordonnant quasiment de vérifier notre compte  bancaire, genre "pauvre pomme tu racontes n'importe quoi".
Par pur acquis de conscience,  je raccroche et vérifie notre compte : après m’être bien assuré que nous n’avions pas été remboursé,  rebelote,  je rappelle eDreams.
Une autre personne (anonyme toujours) répond. Je dois donc expliquer à nouveau ma demande.
Cette fois, mon interlocutrice m’affirme que si nous n'avons pas été remboursé c'est que j’ai communiqué  un « mauvais numéro » de R.I.B.  pour le remboursement !
Pas de chance,  cette « explication » est tout aussi foireuse que la première puisque, dans mon mail j'avais transmis une copie au format  PDF de notre R.I.B !
 
Passablement excédé,  je réitère ma demande d'être mis en relation avec un responsable administratif ou financier.  Après 20 secondes de musique d’attente mon interlocutrice reprend l'appel et m’affirme « qu’il y n’a personne au service administratif ».  
Je demande alors qu'elle me communique l’adresse physique entreprise pour écrire un courrier « papier ».  Mon interlocutrice refuse catégoriquement de me communiquer une adresse, m'expliquant qu'il faut faire une réclamation....par email !!  
Devant mon insistance et mon agacement (assez légitime, je crois) , elle décide finalement de me raccrocher au nez. C'est tellement facile !
TA DAAA  !!!!
Bilan : refus de s'identifier, explications "bidon",  pour finir l'impolitesse de ceux à qui l'anonymat confère un sentiment d'impunité. Tout y est.  J’ai eu droit a la triplette classique du "service client" calamiteux,  le mépris absolu du client, façon XXIeme siècle.
 
 
Conclusion
Les chose en sont là. Je n'ai à ce jour aucune assurance que ces margoulins aurons la décence de nous rembourser un jour , mais d'ores et déja une chose est sure  :
 
JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS  je n'achèterai un billet par eDreams !!!!!
 
Je vous invite à faire de même, et à le faire savoir autour de vous..

n°33798946
poubapub
Posté le 29-03-2013 à 18:36:52  profilanswer
 

Méfiez-vous d'eDreams, Opodo, et Go Voyages qui appartiennent au même groupe Odigeo dirigé par Javier Perez-Tenessa, fondateur d'eDreams.
 
J'ai voulu acheter sur eDreams.fr pour 1400€ de billets d'avion que j'ai payé Mercredi 26 Mars 2013 par virement bancaire .
 
A réception du virement, le lendemain, l'agence m'annonce que le prix a augmenté de 980€, et me propose 2 options:
payer la différence par carte bancaire ou être remboursé sans frais.
J'opte pour le remboursement, et envoie les coordonnées bancaires demandées.
 
Nous sommes le 29 au soir, je n'ai pas encore été remboursé. J'ai lu plein de récits similaires de gens qui attendent des dizaines de jours pour être remboursé.
 
Odigéo souhaite entrer en bourse. Vont-ils trouver des actionnaires pour leur faire confiance ?
 

n°33808378
maxicrash
Posté le 31-03-2013 à 04:36:42  profilanswer
 

légalement, ils ont 1 mois pour te rembourser il me semble, c'est tout à leur profit de te rembourser le plus tard possible.


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°33808381
ivanavecun​i
Novocaïne for the soul
Posté le 31-03-2013 à 04:44:24  profilanswer
 

Pareil, j'ai eu pas mal de soucis avec E-Dreams.
Dans la plupart des cas, je vous conseille d'éviter si possible cette agence! (pour laquelle les frais sont d'ailleurs plus elevés que si vous achetez directement chez les compagnies aériennes!)

n°33811086
love_lauri​e
Posté le 31-03-2013 à 18:40:18  profilanswer
 

ivanavecuni a écrit :

Pareil, j'ai eu pas mal de soucis avec E-Dreams.
Dans la plupart des cas, je vous conseille d'éviter si possible cette agence! (pour laquelle les frais sont d'ailleurs plus elevés que si vous achetez directement chez les compagnies aériennes!)


 
Même expérience chez eux, mais j'ai été plus chanceux.
 
Je réserve un billet Bruxelles - Milan, après la paiement sur Edreams, je reçois un email qui demande de valider ma commande en réalisant un deuxième paiement sur un second site internet  :heink:  
 
C'est là que je recherche sur internet les avis, et je vois des doubles prélèvements, litiges...
Bref j'appelle leur hotline pour annuler ma commande, et au téléphone leur service est des plus calamiteux
Pas de bonjour, simplement des :
 
" numéro de commande svp"
"destination, et nom svp"
 
Au final il a annulé ma commande sans pénalité.
J'ai pu réserver un vol auprès d'une vrai compagnie aérienne, pour seulement 10€ de plus que le prix edreams...
 
 
 
 

n°34703494
enightmare
Posté le 18-06-2013 à 22:05:17  profilanswer
 

Le voleur ? eDreams !!! E Nightmare comme on dit chez moi...  
 
Payer un billet d'avion deux fois à cause d'un problème d'actualisation d'une page peut arriver. Si c'est avec un opérateur direct tel que easyjet, pas de soucis, le remboursement est très rapide, mais si on a fait l'erreur de passer par e-dreams c'est beaucoup plus compliqué ....
 
2 mois que mon compte s'est vidé de 1200€ ... Selon e-dreams, les 600€ manquants ne devrait pas tarder à arriver sur mon compte ... J'ATTENDS ... Personne ne réponds à mes e-mails, et je dépense une somme folle en appelant le SAV ...
CECI EST UN SCANDALE !!!
J'espère juste faire ENFIN réagir eadreams avec ce commentaire...
Les vacances de rêve au soleil, oui, mais SANS EDREAMS !
 
JE DÉCONSEILLE VIVEMENT CE SITE moi aussi !!!!

n°34708036
snapscanx
Posté le 19-06-2013 à 11:08:18  profilanswer
 


 
On se demande vraiment pourquoi vous PAYEZ une carte bancaire  :sarcastic:  en la prenant vous avez du autant lire les cgu qu'en prenant votre billet.
 


---------------
dig your own hole
n°35612014
hep62
Posté le 14-09-2013 à 15:56:51  profilanswer
 

En prenant le billet d'un vol ainsi qu'une location de voiture par l'intermédiaire d'eDreams, je me suis retrouvé abonné à "Remise Reduc". Avec les numéros de ma carte bleue communiqués à eDreams, "Remise Reduc" a procédé à une dépense de carte bleue de 12 euros mensuel. Il a fallu 2 mois pour que je m'en rende compte et que je me fasse rembourser les 2 paiements CB. J'ai dû également annuler ma carte bleue par sécurité. Bref rien que du bonheur. Cela a été fait d'une manière tellement discrète, que vous pourriez ne pas vous en rendre compte pendant plusieurs mois, voire années. Selon moi, un bon conseil, évitez eDreams, vous éviterez Remise Reduc.


Message édité par Marc le 25-09-2013 à 15:38:47
n°47466889
spirouet
Posté le 21-10-2016 à 13:47:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis moi aussi confronté à un problème du même genre avec eDREAMS. J'ai réservé par leur intermédiaire un vol aller-retour Bruxelles-Gran Canaria  avec la Compagnie aérienne  
Brussels Air Lines. Ce transporteur a annulé les dates correspondant à ma réservation . EDREAMS me propose des dates différentes qui ne me conviennent pas compte tenu de la réservation d'un logement dont la date ne peut être modifiée.Dans le règlement  de la Socièté eDREAMS,la possibilité d'annuler la réservation du vol existe ; cependant, le Service Clients ne répond pas  
ou alors me renvoie au transporteur qui, lui, me renvoie à eDREAMS. Impossible de résoudre le problème et cela malgré différentes possibilités. Ci dessous un dernier mail envoyé.
 
Je viens de contacter le CEC qui me signale la possibilité d’annuler ma réservation, compte tenu de
L’annulation par BRUSSELS AIR LINES du vol réservé, à savoir du 30/11/2016.
En conséquence, je vous demande de procéder à l’annulation de ma réservation 1904754257.
Cordialement.
Claude Gonzales.
 

n°47466979
jean pierr​e
Posté le 21-10-2016 à 13:53:43  profilanswer
 

penser à voir avec association de consommateur.


---------------
Jean Pierre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [ANARQUE] site EDREAMS

 

Sujets relatifs
Contacter un site de vente anglaissur quel site retrouvez un documentaire des années 60 chefs d oeuvre e
Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmansaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
nouveau site de rencontre totalement gratuitInscription site anglais
Recherche logiciel / site internet pour retrouver Code Postal sur plansite ebook land
Demande d'avis sur site webCréation de site internet : les bases ? Les démarches ?
Plus de sujets relatifs à : [ANARQUE] site EDREAMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR