|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ANARQUE] site EDREAMS |
manimal | Salut à tous, Un petit retour sur un achat de billets d'avion sur le site internet http://www.edreams.fr Ce que le site omet d'indiquer (et que l'on voit au moment de payer) c'est qu'il y a des frais de dossier (une dizaine d'euros par billets) et d'autres frais (je n'ai toujours pas compris lesquels) qui font monter le total à 185,96€ pour les deux billets. Pressé par le temps j'accepte et puis finalement si ça ne me plaît pas, j'ai qu'à aller ailleurs. Mais une fois le n° de carte bleu indiqué et la somme de 185,96€ prélevée, je suis redirigé vers un site qui m'indique que la somme de 185,96€ est pour Ryanair (la compagnie aérienne) et que le site eDreams s'octroie 22,34€. De plus chose formidable, le site à la fin de la transaction me propose de recevoir 20€ (tien, le prix que me prélève le site) si j'adhère à "son club avantage" Complétez ce formulaire pour adhérer au Club Avantages Loisirs et recevez 20€(1) en devenant membre confirmé ! Appel à la hotline, réponse : Donc maintenant j'ai bien l'adresse du service client du site qui se situe... à Barcelone JE DECONSEILLE VIVEMENT CE SITE J'ai fait différentes captures d'écran et j'enverrai tout ça à la répression des fraudes, ça évitera d'autres arnaques...
Message édité par manimal le 16-05-2011 à 12:14:37 |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 11:46:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 11:53:37 |
manimal | Comme tu dis |
manimal | bombadil_tom > Ca ne me choque pas qu'il y ait eut des débits séparés.
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 13:25:41 Tu as sur ce site quelques adresses mails directes pour des personnes qui travaillent chez EDreams, ça pourra peut-être t'aider :
|
manimal | merci pour l'info c'est sympa |
giantsdz | bonjour à tous,
|
manimal | Tu confirmes ce qui m'est arrivé, site d'arnaque. A éviter tant que possible. La hotline me renvoi vers le service client du site (mail) qui ne pouvant pas régler mon problème me renvoi vers la hotline. C'est une totale aberration. |
cetotomatix Tellement mignon... |
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 15:43:11 |
brahimbb17 | je dit bien que c'est de l'arnaque
|
nitramnaej | J'ai eu affaire à edreams dans le cadre professionnel. Ça a été l'apocalypse !
|
poubapub | Méfiez-vous d'eDreams, Opodo, et Go Voyages qui appartiennent au même groupe Odigeo dirigé par Javier Perez-Tenessa, fondateur d'eDreams.
|
maxicrash | légalement, ils ont 1 mois pour te rembourser il me semble, c'est tout à leur profit de te rembourser le plus tard possible. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
ivanavecuni Novocaïne for the soul | Pareil, j'ai eu pas mal de soucis avec E-Dreams.
|
love_laurie |
|
enightmare | Le voleur ? eDreams !!! E Nightmare comme on dit chez moi... |
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
hep62 | En prenant le billet d'un vol ainsi qu'une location de voiture par l'intermédiaire d'eDreams, je me suis retrouvé abonné à "Remise Reduc". Avec les numéros de ma carte bleue communiqués à eDreams, "Remise Reduc" a procédé à une dépense de carte bleue de 12 euros mensuel. Il a fallu 2 mois pour que je m'en rende compte et que je me fasse rembourser les 2 paiements CB. J'ai dû également annuler ma carte bleue par sécurité. Bref rien que du bonheur. Cela a été fait d'une manière tellement discrète, que vous pourriez ne pas vous en rendre compte pendant plusieurs mois, voire années. Selon moi, un bon conseil, évitez eDreams, vous éviterez Remise Reduc. Message édité par Marc le 25-09-2013 à 15:38:47 |
spirouet | Bonjour,
|
jean pierre | penser à voir avec association de consommateur. --------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contacter un site de vente anglais | sur quel site retrouvez un documentaire des années 60 chefs d oeuvre e |
Publicité dans la rue pour un site de rencontres entre musulmans | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
nouveau site de rencontre totalement gratuit | Inscription site anglais |
Recherche logiciel / site internet pour retrouver Code Postal sur plan | site ebook land |
Demande d'avis sur site web | Création de site internet : les bases ? Les démarches ? |
Plus de sujets relatifs à : [ANARQUE] site EDREAMS |