|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Arnaque][résolu] Ma banque m'a abonné à un magazine sans mon avis |
freds45 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 06-12-2006 à 22:43:36 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2006 à 22:16:40 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A priori, pas grand chose. A posteriori, ce que tu fais : faire bloquer le prélèvement.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Ce ne serait pas un service de ta banque par hasard ? La publication en question appartient au Crédit Agricole. Edit rapide : Stopper les prélèvements est a priori une mauvaise idée. Ils sont en effet dans le droit de réclamer les impayés tant que tu n'a pas prouvé que ton abonnement est involontaire. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 04-12-2006 à 22:34:46 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
floooop | je crois que c'est ta banque justement qui t'y as abonne |
freds45 | Oui j'ai vu ça aussi. Et je suis au CA. Mais je n'ai jamais vu leur nom sur aucun document --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floooop | bah quand tu as signe ton contrat tu as du avoir une offre gratuite de qques numeros et puis apres c'est devenu payant...
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
freds45 | Je l'ai vu après avoir posté --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fiston avatar à n° |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2006 à 18:50:49 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est le Crédit Agricole donc bon... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tomware Moteur à eau |
sadlig | En tout cas pour stopper l'abonnement aucun problème. Moi e me suis abonné volontairement et puis j'ai voulu arrêté. Un courrier simple, voire un coup de fil, à suffi. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 08:24:34 ![]()
je me souviens du coup où ils m'avaient comptabilisé des agios alors que mon compte courant était à 0.0 Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 08:24:49 |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 06-12-2006 à 09:19:18 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-12-2006 à 17:21:29 |
xilebo noone |
Je me suis inscrit récemment chez free (puis rétracté mais c'est une autre histoire), et j'ai saisi mon RIB car free a mis en place une nouvelle formule d'abonnement en ligne. Du coup, l'autorisation de prélèvement a été validé sans que je ne signe aucun document. On imagine les dérives que cela peut provoquer (nuire à quelqu'un par exemple). |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
viniw geek repenti | c'est une vente lié tu as le droit de refuser sans que cela conditionne la vente du produit. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur la pizza | Concour grosbill bugé ? Une TV 106 cm à gagner |
[Avis Jusristes] Nudité des mineurs sur Internet | L'arnaque des agences de location d'appartements |
Probleme avec ma banque | imineo: votre avis dessus? des risques? |
Echanger ses cheques a sa banque | Avis sur "les sentinelles de la nuit" de S. Loukianenko |
Arnaque à la carte Bleu intitulé " Web studio" | Arnaque sur ebay :@ besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : [Arnaque][résolu] Ma banque m'a abonné à un magazine sans mon avis |