Bonjour à tous,
depuis presque 3 semaines je vis sur mon lieu de travail (je vais commencer une licence responsable en développement commercial en apprentissage)
J'avais prévu de louer un appartement, que j'ai visité mais j'attendais pour faire le contrat sauf que, aujourd’hui en discutant avec mon patron, il prévoyait que je reste plus longtemps, toute l'année pour être précis (contrairement à ce que j'avais convenu avec sa secrétaire où c'était prévu pour 1 mois voir un peu plus le temps de trouver un logement)
Donc du coté de l'entreprise aucun soucis tout le monde est OK
C'est une PME
J'ai bien sur répondu que je ne pouvais pas répondre à froid et qu'il me laisse réfléchir 24h
Par contre de mon coté, comment cela peut se passer?
Au niveau des assurances, du justificatif de domicile, des éventuelles aides (j'imagine que là il n'y a pas d'APL vu que c'est gratuit
)
Faut-il qu'il me fasse un justificatif lui?
Je précise que le bureau de cette entreprise est situé dans une ancienne ferme ou grange qui a été aménagée, et j'ai droit à ma chambre personelle, et une cuisine commune (je suis seul cependant à y loger) donc les lieux communs le sont de 8h à 17-18h (je ne sais pas si c'est utiles toutes ces précisions mais je préfère les donner sachant le peut de temps qu'il me reste pour lui donner une réponse, sachant que j'allais éventuellement signer mon futur bail de location d'ici 1 semaine)
J'ai fouillé sur internet mais je ne voit rien qui correspond à ma situation...
Merci par avance

Message édité par azecece1 le 18-08-2016 à 19:47:04