Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les méthodes qui vous ont aidé à apprendre l'anglais ou autre langue

n°15154689
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-06-2008 à 16:18:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

archange_redemption a écrit :

Anglais: jeux videos depuis tout petit + series en VO plus tard
 
Japonais: assimil+emissions de divertissement en japonais+drague japonaises
 


Comment as-tu pu voir les émissions en Japonnais parce qu'en France c'est impossible d'en avoir même via satellite :??:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 16:18:20  profilanswer
 

n°15155599
incassable
Posté le 11-06-2008 à 17:29:31  profilanswer
 

La seule solution c'est de vivre a l'etranger dans un pays ou la langue locale est la langue que tu veux apprendre, en plus de l'anglais.

 

Tu seras oblige de progresser dans les 2 langues en frequentant des expats et des locaux.

 

Apprendre l'anglais en France en jouant a CS ou WOW ... moue .. tout ce que t'auras c'est une grammaire de merde et un accent a couper au couteau.
Je rencontre beaucoup de francais qui mettent "anglais courant" sur leur CV tout en parlant aussi bien qu'un teletubbie (quoique au moins ils ont l'accent UK ...), ca me fait bien rigoler, c'est le resultat de matage de DVD & co, ca a ses limites.

 

Mais bon c'est sur que c'est deja bien si tu peux pas partir a l'etranger.


Message édité par incassable le 11-06-2008 à 17:30:33
n°15158428
Sully02
The dreamer
Posté le 11-06-2008 à 21:23:57  profilanswer
 

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup amélioré mon anglais en regardant les films en VO. Mais je suis revenu de Grande Bretagne il ya une semaine et demi après y être passé 4 mois pour les études, et franchement le meilleur moyen de s'améliorer est d'aller directement sur place car non seulement t'entends de l'Anglais à longueur de temps donc tu t'y habitues, mais en plus t'as l'occasion de parler avec eux, et ainsi de t'améliorer complètement!

n°15786280
k-coon
Posté le 09-08-2008 à 19:05:29  profilanswer
 

Sully02 a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup amélioré mon anglais en regardant les films en VO. Mais je suis revenu de Grande Bretagne il ya une semaine et demi après y être passé 4 mois pour les études, et franchement le meilleur moyen de s'améliorer est d'aller directement sur place car non seulement t'entends de l'Anglais à longueur de temps donc tu t'y habitues, mais en plus t'as l'occasion de parler avec eux, et ainsi de t'améliorer complètement!


 
Je suis assez d'accord. Pour ma part, la meilleure chose à faire est de vivre dans le pays de la langue que tu souhaites apprendre. Toutefois, ça ne suffit pas de dire ça. Tu dois avoir une attitude bien spécifique qui est de vivre en colocation. Donc tu dois y aller sans connaître personne sur place et surtout pas d'ami français sinon c'est mort. Il est très très facile de se faire des amis français car ils sont dans la même galère que toi donc très rapidement une complicité s'installe.
 
En fonction de ton niveau il est préférable de vivre avec d'autres nationalités que des anglais. Pour ma part, je vis avec des anglais et c'est trop dur pour les comprendre et avoir une conversation donc je m'intègre mal. Par contre, j'ai un bon pote brésilien et c'est vraiment top. On apprend pas mal ensemble.
 
Toutefois, si c'était à refaire je prendrais une colocation internationale.
 
De plus, le meilleur moyen de bien apprendre l'anglais est également de faire des exchanges languages tous les jours et si possible avec la même personne. J'ai pu ainsi vraiment améliorer mon anglais. Nous procédions ainsi: Durant 45 minutes je parlais uniquement anglais et il corrigait mon anglais qu'il notait sur un cahier et inversement. Voilà la meilleure méthode que je connaisse pour apprendre l'anglais.
 
Ensuite ce qui ne marche pas, ce sont les DVD du type Tell me more business. Je n'ai rien appris mais j'avais essayé un autre tell me more débutant il y a longtemps et ça avait un peu fonctionné.
 
Surtout ne pas acheter un bouquin de grammaire car c'est inutile dans un premier temps d'apprendre la grammaire. Je conseille d'acheter plutôt un bouquin de vocabulaire !!! C'est essentiel le vocabulaire. Enfin le mieux de tout est d'avoir une petite amie anglaise. Là en 6 mois c'est gagné si elle t'aide à progresser et que tu bosses de ton côté.

n°15793022
aiglenoird​u29
Posté le 10-08-2008 à 17:37:24  profilanswer
 

Reregarde des films que tu connait déjà, mais en VO (anglaise hein) cette fois ci. Puis les prochain dvd regarde les en VO. Sa aide beaucoup, on apprend pas mal de vocabulaire et formulation. Sinon se faire des amis anglais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide et Renseignement pour prendre l'avion, merci beaucoupApprendre à cuisiner
aide pr raccordement chaudierePrelevement en CB inconnus ? Besoin d'aide
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionà l'aide s'il vous plait? franchement...
ami juriste, besoin de votre aideAnglais to francais
arnaque avec un franco/brésilien a abidjan...Merci de votre aide 
Plus de sujets relatifs à : Les méthodes qui vous ont aidé à apprendre l'anglais ou autre langue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR