|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Apprendre à déchiffre le russe en 2 mois ? |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 12:36:45 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
Cereal_Killer updated |
EnforcerZ Force et Courage | En 2 mois c'est faisable pour dechiffrer, mais pour savoir lire et surtout ecrrire c'est autre chose! |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
EnforcerZ Force et Courage | Chez moi c'est telement bourre de polices Cyriliques que parfois ca bug sur des pages Web, Fr ou US |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 14:15:47 ![]() ![]() |
666 -PPC- |
j'ai un pote russe qui m'a dit que c'était plus facile que l'allemand (on a des cours d'allemand ensemble)
|
hpdp00 bleus, c'est fou | имейте хороший день (j'espère que ça veut dire bonne journée Message édité par hpdp00 le 14-06-2004 à 00:00:23 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
allen_shezar |
|
allen_shezar |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Et notre pote Monokrome, il en est ou de son apprentisage du russe? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 14-06-2004 à 20:28:09 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Oula sa à pas l'air d'etre du russe sa, ou bien la "police" est tellement merdique que j'arrive pas a reconnaitre certaines lettres |
Geddons HFR old timer ? |
eu_citizen |
|
allen_shezar |
|
Spiderkat | Un lien concernant l'alphabet avant le changement.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
13ème mois | Je viens d'apprendre que je déménagerais....... |
Ptit job pour arrondir les fins de mois ?? | Un duo baSse/guitare facile a apprendre pour les 2 musicos |
dur retour apres c kelkes mois | [Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine? |
[Russe] Où prendre des cours sur Paris. | Apprendre - online |
Plus de sujets relatifs à : Apprendre à déchiffre le russe en 2 mois ? |