Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apprendre l'anglais en cours particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre l'anglais en cours particulier

n°67953652
deel
Posté le 04-03-2023 à 18:49:22  profilanswer
 

Bonjour et merci pour vos réponses d'avances !
 
Cela fais un long moment que je souhaite apprendre l'anglais et ... quelque part je l'ai déjà fait.
Je suis développeur web mais je n'ai pas de BAC ou autre diplôme donc aucun niveau scolaire pour l'anglais.
 
J'ai appris l'anglais en regardant des séries, en suivant des formations en ligne, en lisant des livres en anglais
(livre loisir style biographie ou developpement personnel ..)
J'arrive donc a écrire et comprendre de manière a me débrouiller, mais le gros point noir, je n'ai absolument jamais  
parler anglais
et si l'occasion se présente cela m'angoisse car dès que je dit un mot, je peut être sur que quelqu'un  
va me reprendre :)
 
Ce qui brise le peut de confiance que j'ai la dessus.
Je pense que le plus a même pour apprendre l'anglais pour moi, sont des cours particuliers, pour avoir un cours vraiment  
adapté, ainsi que de pouvoir vraiment travailler l'oral.
Seulement, c'est un budget !
 
J'ai plusieurs question, j'ai vue que les personnes conseil de plutôt avoir des heures régulière plutot que d'enchainer les heures,
par exemple 1H le lundi et 1H le jeudi a la place de 2H le lundi ca me semble logique mais asser problématique avec le travail a  
coté :sweat:, qu'en pensez vous ?

 
Qu'elle est la fréquence néccessaire par semaine pour avoir vraiment des résultats 2h, 4h... ?
Comme je l'ai dit c'est un budget, donc si je trouve un prof a 30€ de l'heure que j'arrive a trouvé du temps pour 4h/semaine, cela
me fait un budget de 480€ par mois :sarcastic:
 
Je serais honnêtement près a le faire, car c'est un petit rêve perso que de pouvoir parler anglais et vraiment bien le comprendre, mais  
c'est un sacré investissement car évidemment 1 mois ne suffiras pas ! Et je ne me rend pas compte de combien il en faudrait.
 
Pour finir, mon niveau actuel est que je travaille avec de l'anglais chaque jour, je le lis et l'écris, je regarde des séries
sous titré en anglais, je lis des livres en anglais, je suis des formations en ligne sans sous titre.

 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 18:49:22  profilanswer
 

n°67953724
viniw
geek repenti
Posté le 04-03-2023 à 19:01:51  profilanswer
 

des youtubeur anglois tu dois voir.
c'est gratuit 3h/jours mini

n°67962371
Modération
Posté le 06-03-2023 à 10:42:10  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apprendre l'anglais en cours particulier

 

Sujets relatifs
[Judaïsme] Cours de TorahAnglais juridique : Aide pour la traduction d'un terme
demande de Cours chauffagiste et frigoriste entretienUn conseil particulier pour un changement de Lave Linge
[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\Fusillade et prise d'otages en cours a Los Angeles!!!
Apprendre les réseaux sociaux facebook, instagram et twittersAchat sur site Anglais - Pas de livraison, vendeur muet.
[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6Application de conversation en anglais
Plus de sujets relatifs à : Apprendre l'anglais en cours particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR