Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat sur site Anglais - Pas de livraison, vendeur muet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat sur site Anglais - Pas de livraison, vendeur muet.

n°60971247
cidou
Euh...
Posté le 09-10-2020 à 16:06:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai effectué un achat* sur un site Anglais. Payé par carte Visa, j'ai bien été débité mais aucune information d'envoi ou de livraison, les messages envoyés sur le site et ses réseaux sociaux restent sans réponse.
 
Ma banque ne peut intervenir : achat est fait de mon plein gré
Visa ne peut intervenir. Réponse : voir avec ma banque...
 
Quels sont les recours possibles ?
Merci.
 
 
*Le site a de mauvais avis  :( et ne prend pas paypal, mais il proposait de bons tarifs (pas délirants non plus) sur des produits spécifiques et surtout indiqués en stock. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 16:06:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat sur site Anglais - Pas de livraison, vendeur muet.

 

Sujets relatifs
Livraison ravioli chinois à Parisforum hardware -> impossible d'aller sur le site depuis 3 jours
Cdiscount et délai livraisonGuide achat siège
Magasins en lignes qui ont des bons d'achat?Leasing, LOA, LLD, crédit ou achat cash, comment financer sa voiture
Paypal : vendeur doit fournir une facture pour récupérer son argent ??[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.
Achat plancha arnaque ? 
Plus de sujets relatifs à : Achat sur site Anglais - Pas de livraison, vendeur muet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR