Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  L'appart neuf que je vais louer a un DPE de E, bad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'appart neuf que je vais louer a un DPE de E, bad ?

n°25085171
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 03-01-2011 à 20:54:29  profilanswer
 

Salut,
 
On va louer un nouvel appart. On en a visité plein avant de se décider.
Là, les infos tombent :
- un des appart qu'on avait visité qui semblait übermal isolé s'en est sorti avec un joli D 200. Il était des années 60 et "refait à neuf à l'arrache". En clair, en passant la main devant la baie vitrée, on sentait le vent...
- et l'appart qu'on a pris, du nexity construit en 2008... bin il a E 308 :heink: Alors que pas un microchoilla de vent pret des fenêtres mais surtout, du quasi neuf qui semblait vraiment bien fait. Quand on l'a visité un lundi matin il était pas chauffé et il n'y faisait vraiment pas froid.
 
Alors je capte pas.
Est-ce qu'une double expo en baie vitrée peut faire varier le diag du seul fait de son existence (que ça affecte ou non l'isolation) ?
Un chauffe eau + radiateur électique (dans le neuf) le défavorise t il face à un ensemble chaudière gaz + eau chaude (le vieux) ?
 
Qu'est ce qui peut expliquer qu'un logement quasi neuf ait un résultat aussi déplorable ?
Devons nous fuir ? (nous passons de Nice avec 3 semaines de chauffage par an à Lille avec 3 semaines de non chauffage par an  [:arrakys] )
 [:smileyb:3]  
 
Du E, ça veut dire quoi, tuerie en chauffage ? Tin E, dans du neuf quoi.........
 
Merki

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 20:54:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  L'appart neuf que je vais louer a un DPE de E, bad ?

 

Sujets relatifs
LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE
Déguisement commençant par la lettre LL'électricité est-elle acide ?
L.E.D dangereux pour les yeux ?L'expérience de la sphère-Miroir.
le propriétaire, il peut louer ma chambre à d'autre quand je suis abs?Dr Paillassou vs. L'exorciste
Appart' et caution bancaire 
Plus de sujets relatifs à : L'appart neuf que je vais louer a un DPE de E, bad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR