Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le propriétaire, il peut louer ma chambre à d'autre quand je suis abs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le propriétaire, il peut louer ma chambre à d'autre quand je suis abs?

n°24707468
dancerock
Posté le 25-11-2010 à 18:27:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je viens de retourner en France. Quand je suis rentré dans la maison, je trouve que mon propriétaire a loué ma chambre à quelqu'un d'autre avec un nouveau bail.  
 
Pendant ces jours que j'étais absent, il me jamais écrit une lettre. Après que je suis revenu, j'ai appelé la police pour éviter cette personne qui est dans ma chambre.  
 
Je voudrais savoir dans ce cas la, est ce que je dispose le droit d'arrêter de payer le loyer. Et quel est la conséquence pour mon propriétaire?  Est ce qu'il peut manger ma caution pour les affaires qui sont abimés pendant ces jours la ?
 
Merci d'abord pour votre réponse.  
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 18:27:45  profilanswer
 

n°24707538
Joshua74
Posté le 25-11-2010 à 18:34:58  profilanswer
 

Je ne sais pas car je ne comprends pas tout à ton histoire, mais ton expérience montre bien qu'il est important de changer le barillet de la serrure quand on entre dans une location. En plus ça permet de garder les mêmes clés quand on déménage :)


Message édité par Joshua74 le 25-11-2010 à 19:00:09
n°24720282
dancerock
Posté le 26-11-2010 à 20:50:41  profilanswer
 

Si la caution est 250 euros, lui, est ce qu'il est possible de me demander 500 euros pour les immeubles dégradée dans l'appartement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le propriétaire, il peut louer ma chambre à d'autre quand je suis abs?

 

Sujets relatifs
Est ce que je peux rouler avec la carte grise de l'ancien propriétaireEs ce possible de louer un logement étudiant en couple avec un lycéen
Comment quitter ma chambre universitaire du crous ?Décorer sa chambre avec des peluches ? ringard ?
Musique en chambre et NetlabelAppartement a louer du 20 au 28 aout 2010
Dégâts Eaux Appartement - Locataire ou propriétaire ?Louer un appartement sur Paris en location saisonnière?
vendre ou louer mon appart 
Plus de sujets relatifs à : le propriétaire, il peut louer ma chambre à d'autre quand je suis abs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR